Chaîne YouTube JustGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LyZis Gaming

Membre
Inscription
14 Septembre 2013
Messages
84
Réactions
7
Points
646
Bonjour à tous et à toutes.

Aujourd'hui un nouveau topic pour vous représenter la chaîne JustGaming.
JustGaming c'est quoi ? C'est un duo de deux gamers passionné qui vous partage leurs bonne humeurs et leurs joie de vivre. Cette chaîne à pour but de vous divertir et pour rien d'autre.

Nous essayons vous proposer un connu exclusif. Nous jouons dans l'originalité et nous essayons d'amélioré la qualité sur chaque vidéos.

Notre chaîne vous propose divers jeux,

1) Minecraft, dans les survivants du village fantôme une série RP qui consiste à reconstruire un village PNG et survivre à des nuits mouvementé.

2) Dead Island, nous suivons la quête principal dans la bonne humeur !

3) Darksider 2, LyZis vous propose le jeu dans son intégralité dans la bonne humeur !

On espere que notre chaîne vous plaira, d'autre jeux son prévu mais cela est une surprise. Sachez que nous sommes avant tout une communauté donc, nous nous engageons a vous faire participer au plus grand nombre de nos vidéos, pensez à nous contacter via Twitter ( @JustGamingLive ) et sur YouTube.

Voilà le liens de notre chaîne :

PEACE TOUT LE MONDE ! :D
 

LyZis Gaming

Membre
Inscription
14 Septembre 2013
Messages
84
Réactions
7
Points
646
Un tout nouvelle épisode de game review aujourd'hui sur mirror's edge ! :
 

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
1 097
Réactions
232
Points
4 168
T'as du potentiel j'espere que tu vas continué ;)
 

LyZis Gaming

Membre
Inscription
14 Septembre 2013
Messages
84
Réactions
7
Points
646
T'as du potentiel j'espere que tu vas continué ;)
Bah un grand merci à toi ! Ce sont des messages qui réchauffe le coeur , et sa encourage ! Toute nos vidéos seront de la basé sur le genre Mirror's edge , c'est à dire , bonne qualité de micro , montage , fun !
 

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
1 097
Réactions
232
Points
4 168
Tu fais des videos de bonne qualité avec un bon montage et bon commentary avec un bon micro et une voix agéable a écouté donc t'a du gros potentiel je dirais . Si t'a besoin d'aide i am here
 

LyZis Gaming

Membre
Inscription
14 Septembre 2013
Messages
84
Réactions
7
Points
646
Tu fais des videos de bonne qualité avec un bon montage et bon commentary avec un bon micro et une voix agéable a écouté donc t'a du gros potentiel je dirais . Si t'a besoin d'aide i am here
bah sérieusement sa me touche , mais pas de soucis ^^ mp moi et on discute de sa ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut