Chaine Youtube En Coop ( Avis & Aide )

Coucougnette

Ancien staff
Inscription
5 Mars 2011
Messages
856
Réactions
153
Points
12 163
Salut tous le monde pour mon come back sur les réseau sociaux et autre j'ai décidé de crée une chaîne YouTube avec mon coloc on a déjà fait un bon départ en s'approchant rapidement des 100 Subs, mais j'aurai besoin d'avis sur la chaîne, Si Logo,Bannière,les types de vidéos vont bien si tous ce passe bien qui a pas de moment long et ennuyeux !

Merci a vous de me dire ce que vous en pensés et hésiter pas a m'aider en vous abonnant !!

Lien de la chaîne :
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
Salut :) Pour la bannière je l'a trouve clean mais une autre couleur en fond serait mieux genre avec un peu de bleu mais après chacun son goût :ok: sinon le logo peut mieux faire ;)
 

Coucougnette

Ancien staff
Inscription
5 Mars 2011
Messages
856
Réactions
153
Points
12 163
Salut :) Pour la bannière je l'a trouve clean mais une autre couleur en fond serait mieux genre avec un peu de bleu mais après chacun son goût :ok: sinon le logo peut mieux faire ;)


Merci a toi d'avoir pris le temps de regarde , pour la bannière on a repris le même truc que l'intro pour le retrouver , puis le logo je suis pas du tous designer si tu en connais un c'est avec plaisir , au passage fait tourner et abonne toi :D
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
Merci a toi d'avoir pris le temps de regarde , pour la bannière on a repris le même truc que l'intro pour le retrouver , puis le logo je suis pas du tous designer si tu en connais un c'est avec plaisir , au passage fait tourner et abonne toi :D
Il y'en a de pas mal ici ;) notamment @BlackOking :D
 

Coucougnette

Ancien staff
Inscription
5 Mars 2011
Messages
856
Réactions
153
Points
12 163
Bah franchement j'essaye de tous donné, je vais essayé de trouver un désigner perso ahah ! Et sinon contenu vidéo vous en penser quoi ??
 

DreMuKa©

Membre
Inscription
20 Novembre 2015
Messages
1 079
Réactions
305
Points
4 604
franchement ta pas besoin de disigner perso pour une mignature.
regarde celle si je l'ais fait en 2min chrono.
(bon c'est pas terrible mais j'ai spider pour le faire avec plus d'attention tu peux faire un truc bien.)
 

Fichiers joints

  • blue-gradient-background-computer.jpg
    blue-gradient-background-computer.jpg
    1.2 Mo · Affichages: 25

Coucougnette

Ancien staff
Inscription
5 Mars 2011
Messages
856
Réactions
153
Points
12 163
oui mais je suis psa du tous bon a ce niveau ahah mais niveau contenu video ?
 

DreMuKa©

Membre
Inscription
20 Novembre 2015
Messages
1 079
Réactions
305
Points
4 604
Ouais c'est pas mal mais les problème sont:
vidéo de 30min c'est trop long 5 à 10min pour des vidéo de ce style pas plus.
le gaming c'est fait et refait tout le monde en fait essaye de proposer un contenue innovant.
Et pour finir travail plus t'es vidéo au montage rajoute des bruit des effet des coupure.
Voilà c'est tout ce que j'ai à dire.
 
Haut