Chaîne YouTube dédiée aux snipers de Call of Duty

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MR SE7EN

Membre
Inscription
8 Avril 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
36
871199SEVENTWIT.png

Bonjour à tous!

On se retrouve pour mon premier topic sur ce forum et un topic que j'écris avec beaucoup de motivations, oui, j'ai donc décidé de me lancer dans YouTube dans l'espoir de pouvoir aller le plus loin que je peux aller ! Voici une breve description, et quelques détails concernant le futur de ma chaîne YouTube:

En quoi va consister ma chaîne YouTube ?

Tout simplement à partager des moments de divertissement avec mes abonnés tout en vous partageant mes différents gameplays commentés que ce soit en solo ou en duo, ou même en groupe. Je vous ferais part de ma passion sur Call of Duty : le sniper, oui j'utilise le sniper depuis mes débuts sur Call of Duty, je suis passé par la compétition "eSniping" sur PS3 dont j'ai fais plusieurs gros rosters. Suite au délaissement du staff eSniping pour cette compétition, l'eSniping a donc chuté et donc j'ai décidé d'arrêter cette compétition. Je me suis donc investis et motivé pour commencer la 'feed' (les snipers sauront ce que c'est) et YouTube ! Ma chaîne sera dédiée surtout aux gameplays snipers, à des montages snipers et tout le tralala.

Vous êtes un débutant sur Call of Duty ou tout simplement un débutant au sniper ?

Vous avez trouvez la bonne chaîne alors ! Pourquoi donc ? Tout simplement parce que je proposerais souvent des "tutoriels snipers", alors attention, je vois déjà les 'rageux' venir. Non, je ne me considère pas comme le meilleur sniper du monde, je considère juste en toute modestie que j'ai un assez bon niveau au sniper pour enseigner le sniper aux débutants et donner quelques conseils personnels sur tout CoD confondu suite à mon experience dans la compétition et dans la feed en elle-même.

Vous aimez le fun & le divertissement en vidéo ?

Vous avez aussi trouvez la bonne chaîne alors ! Pourquoi donc ? Tout simplement parce que je proposerais aussi souvent des vidéos funs, des délires en vidéo sur un certains thème, des défis proposés par mes futurs abonnés etc. Oui je serais prêt à tout pour vous divertir.

Alors n'attendez plus! Rejoignez ma chaîne YouTube et on se revoit bientôt !

CIAO LES POTES !
LIEN:
(Un montage a déjà été upload, il est ancien mais c'est le montage d'ouverture de ma chaîne :D)

Twitter: @zeSe7en ( )​
 

OGJamy

Premium
Inscription
6 Juin 2013
Messages
1 211
Réactions
677
Points
4 663
Superbe chaîne, et je te souhaites bon courage pour la suite !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut