clementinise

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
115
Réactions
10
Points
6 946
Bonjour à tous et a toutes !

C'est avec joie et bonne humeur que j'annonce le lancement de ma chaîne YouTube.

La première vidéo de la chaîne a été mise en ligne ce matin :

Parlons un peu plus de moi maintenant (Connaitre un YouTuber est la meilleure des chose pour réussir à le comprendre :p)

Depuis peu, je me suis mis a faire des montages des parties que je faisais avec des amis, mais pas dans le but de les mettre sur YouTube, juste pour déconner entre amis. Jusqu'au jour ou un ami ma dit "Pourquoi tu ne deviendrais pas YouTuber" J'ai tout d'abord rigolé :3) mais j'ai commencé à y réfléchir ... Mais pourquoi pas tiens ... Sa serais une bonne idée de passe temps sa !!


Ma profession et mes passe temps :

Je suis apprenti en Boulangerie/Pâtisserie (BAC PRO), je suis a l'école Ferrandi qui se situe dans Paris, je traduit aussi des scans de manga de ENG->FR chez la KonekoScantrad ( ).

Mais avant tout sa une chose bien plus importante ... Je suis passionné de jeux vidéos ! Du haut de mes 6 ans, je jouais déjà à la PS3 à ce fameux et fabuleux jeux qu'est Ratchet&Clank (Seul les vrais connaissent :p) J'ai continué de jouer à des jeux soft et décontracté (Je pense que c'est rare mais j'ai réussi à esquivé l'immense case qu'est Call Of). Je joue maintenant à des jeux compétitifs tel CS:GO, H1Z1, et bien d'autres !

La chaîne :

La chaîne sera orienté Gaming, à coup de BestOf ou de petites compilations de parties !

J'ai donc fait une vidéo (Très tard hier soir d'ou la mise en publication a 3H du matin) sur un jeu que j'apprécie énormément dernièrement, H1Z1 Kotk !

Cette vidéo est extrêmement courte et dépourvu d'un montage optimal, le gameplay dans cette vidéo étant la seul que j'avais dans mon dossier, j'ai voulu préparé les quelques voyageurs qu'y serais tenté par mes aventures !

Etant ma première vidéo, je fais appel à votre compréhension mais également à votre critique. N’hésitez pas à me donner vos avis, qu’ils soient positifs ou négatifs. (Phrase bien bien copié :d:) (Lien RL : https://reality-gaming.fr/threads/un-pompe-peu-legit-sur-h1z1-kotk.601511/)

Je remercie d’avance ceux qui auront pris le temps d'inspecter ma chaîne et regarder ma première vidéo :D

N’hésitez pas à partager à vos amis, ou quelconque personnes qui écrira des commentaires et des avis constructif (Si c'est des haineux pas grave je leur ferais des bisous :3)

A + mes Kingu ! :;):
 
Dernière édition:

clementinise

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
115
Réactions
10
Points
6 946
Nouvelle vidéo de sortie : (D'autres arriveront plus vite ^^)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

clementinise

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
115
Réactions
10
Points
6 946
Encore une nouvelle vidéo, je teste de nouvelles possibilités de montage :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Haut