Chaîne, Multi-Gaming.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Roway

Contributeur
Réactions
5 258
    Réponse de Roway Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaîne, Multi-Gaming.
Bonjours à tous,

Je vous présentes le chaîne, .
C'est une chaîne Multi-Gaming, cela veut dire, que c'est une chaîne variée en jeux vidéos.
Cette chaîne, est composé de 4 membres, qui se connaissent en IRL.
Nous jouons le plus souvent sur XBOX et PC.

Alors, si sa vous dis, allez faires un petit tour sur la chaîne [ ] et partager la.

PEACE ! :pedobear:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

CrugZzGaming

Membre
Réactions
1
    Réponse de CrugZzGaming Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaîne, Multi-Gaming.
Bonjour , cool votre chaîne .
Si vous avez besoin d'un graphiste , un WebMaker , contacter-moi par MP ou Skype : CrugZzGaming

Allez faire un petit tour sur ma chaîne pour vous abonné , sa ne coûte rien :ok:

Cordialement CrugZzGaming !

Ronca

Passionné de musculation !
Contributeur
Réactions
1 034
    Réponse de Ronca Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaîne, Multi-Gaming.
Bonne chaîne mais trouvez des concepts originaux vous aurez plus de vues et d'abonnés !

Roway

Contributeur
Réactions
5 258
    Réponse de Roway Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaîne, Multi-Gaming.
Bonne chaîne mais trouvez des concepts originaux vous aurez plus de vues et d'abonnés !
Merci nous essayerons d'en faire,mais nous sommes encore débutant sur youtube donc "l’expérience viendra avec le temps

Ronca

Passionné de musculation !
Contributeur
Réactions
1 034
    Réponse de Ronca Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaîne, Multi-Gaming.
Bonne chance à vous !

Nicoow'

LoL _ FiFa _ CoC _
Contributeur
Réactions
679
    Réponse de Nicoow' Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaîne, Multi-Gaming.
Je me suis abonné bonne chance a vous :ok:

Roway

Contributeur
Réactions
5 258

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Contributeur
Réactions
1 069
    Réponse de RM|T Seeqzh Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaîne, Multi-Gaming.
Je m'abonne de même , bonne continuation ! :)

Nicoow'

LoL _ FiFa _ CoC _
Contributeur
Réactions
679
    Réponse de Nicoow' Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaîne, Multi-Gaming.

Roway

Contributeur
Réactions
5 258

Roway

Contributeur
Réactions
5 258

Nicoow'

LoL _ FiFa _ CoC _
Contributeur
Réactions
679
Ne t’inquiète pas, cette semaines moi je m’achète le HDPVR 2 pour filmer des plus long gameplay :)
Ah bah izii alors :dance: Bonne chance tiens nous au courant :ok:

Roway

Contributeur
Réactions
5 258
Il n'y a pas de problème :)

Réactions
215
    Réponse de TLD | NaroTrick Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaîne, Multi-Gaming.
Bonjours à tous,

Je vous présentes le chaîne, .
C'est une chaîne Multi-Gaming, cela veut dire, que c'est une chaîne variée en jeux vidéos.
Cette chaîne, est composé de 4 membres, qui se connaissent en IRL.
Nous jouons le plus souvent sur XBOX et PC.

Alors, si sa vous dis, allez faires un petit tour sur la chaîne [ ] et partager la.

PEACE ! :pedobear:

Vous devez être inscrit pour voir les médias
bonne chance pour votre team !

Roway

Contributeur
Réactions
5 258

Yamaki | GFX

Membre
Réactions
0
    Réponse de Yamaki | GFX Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaîne, Multi-Gaming.
Bonne Chance :p

Reality King

Vendeur certifié
Contributeur
Réactions
2 042
    Réponse de Reality King Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Chaîne, Multi-Gaming.
Bonne chance pour ta chaîne, tu gères ! :love:

Roway

Contributeur
Réactions
5 258
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas