Chaîne Gaming - Commentary, Debats, Walkthrough, Vlogs, Bonus .. !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NezerGames

Membre
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
41
Réactions
15
Points
5 141
1435503392-banniere-nezer-realitygaming.png


Url de la chaine :



♫ Salut tout le monde ♫
Ça fait un mois environ que j'ai ouvert ma chaîne YouTube, je viens donc vous la présenter !

Qui suis-je ??

J'ai 17 ans, en septembre je serais en Terminale ES ;) J'aime tout ce qui touche les jeux, le sport, mais ce qui m'attire depuis quelques années c'est la réalisation de vidéos sur Youtube ! Cette chaîne n'est pas ma première, plutôt ma 2 ou 3ème, les autres étant des projets qui sont tombés à l'eau car j'étais petit (2010 première chaîne!) ou des projets pas vraiment stables ni fixés...

Ma chaîne c'est quoi ?

Avant tout, ma chaîne reste(ra) basée sur du Gaming ! Et plus particulièrement des FPS (Cod, Titanfall, Wolfenstein...) Autrement dit je réalise des commentary débats, sujets etc... Mais aussi des Walkthrough, découvertes, ET des vidéos spéciales comme récemment un clip sur les 24h du mans ! ;)


Quel format et rythme de vidéos ?

Sur ma chaîne vous pourrez retrouver des vidéos chaque semaine, même plusieurs par semaines. Pour le moment mes vidéos sont proposées en 720p60 (720p 60Fps), autrement dit une qualité HD convenable. Par la suite si le besoin se fait de plus en plus ressentir pourquoi pas passer au 1080 mais il faudra un hotspot 4G ! On a pas tous la fibre :mdr:



Voilà voilà les amis, j'espère que ma présentation vous a plu en tout cas vraiment je vous invite vraiment à passer sur ma chaîne, et vous abonner cela me ferais vraiment plaisir, car maintenant YouTube c'est difficile !

Voici deux de mes vidéos récentes ! Je vous présente la chaîne dans ma première vidéo !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous devez être inscrit pour voir les médias





(Pour les fervents du sub4sub, même si je n'approuve pas totalement, afin de mieux me lancer, je vous invite à me contacter par mp..)
 
Dernière édition:

NezerGames

Membre
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
41
Réactions
15
Points
5 141
Hey what's up les amis ?!​

J'ai essayé un nouveau style de vidéo assez fun sur ma chaîne, des vidéos ou je vous présente des jeux, des mods (comme ici), et plein d'autre choses dont il faut que je me décide, la chaîne étant récente ;)

Donc voila aujourd'hui je vous présente deux mods GTA V : Railroad Engineer & Vehicles Jetpack !​

Vous devez être inscrit pour voir les médias

J'espère que ça vous plaira !​
 

NezerGames

Membre
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
41
Réactions
15
Points
5 141
Merci bien je vais en avoir besoin de la chance ! :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut