Chaîne de Tutoriels Jeux-Vidéos et Logiciels !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
23 Novembre 2014
Messages
22
Réactions
4
Points
1 306
1416757631-logo-web.png

Bonjour tout le monde,

Je viens partager m'a chaîne Youtube qui commence à être connu depuis quelques années ( 12 000 abonnés - 1 200 000 vues ).
Il y a toutes sortes de tutoriels sur la chaîne, des jeux récents ( FarCry 4, Assassin's Creed Unity, Sims 4 etc.. ) et des jeux moins récents, ainsi que des tutoriels pour avoir des logiciels ( Photoshop etc.. )

La voici :

Je partage aussi m'a chaîne Twitch où je live tous les jours :

Cordialement, MrFrenchTutorials !​
 
Dernière édition:
Inscription
23 Novembre 2014
Messages
22
Réactions
4
Points
1 306
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2014%2F47%2F1416757631-logo-web.png&hash=e22aa4b11a3d0e52994e31697bcc135f

Bonjour tout le monde,
Voici une présentation de notre chaîne détaillé avec nos différentes chaînes et nos comptes Twitter et Facebook.

La voici :

N'hésitez pas à partager au maximum la vidéo :)

Cordialement, MrFrenchTutorials.​
 

Zyokazy

Membre
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
324
Réactions
61
Points
3 856
Salut peut tu esseyer de reckracker vegas pro 12 et action mirrilis sinon belle chaine me suis abonner :) continue !
 
Inscription
23 Novembre 2014
Messages
22
Réactions
4
Points
1 306
Bonsoir tout le monde,

Nous avons eu un nouvel avertissement sur la chaîne Youtube et je n'ai pas envie de continuer en me disant que je vais surement me faire supprimer la chaîne..

J'avais comme projet d'ouvrir une deuxième chaîne secondaire de gameplay en parallèle avec la chaîne principal. Cela tombe bien, j'ai TOUT recrée de A a Z !

Voici la nouvelle chaîne YouTube : ( l'URL custom arrive après 30 jours d'ancienneté )

Le nouveau Twitter :

Et le nouveau Twitch : ( live tous les soirs )

Vous êtes les bienvenues et n'hésitez pas à me suivre et à partager :D


PS : La chaîne principale MrFrenchTutorials restera active mais aucune vidéo ne sera posté malheureusement, a moins que l'autre personne veuille refaire des cracks.

PS2 : Si vous avez des critiques, remarques, améliorations pour le logo de chaîne ou de la bannière, n'hésitez pas à me le dire..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut