Chaine de Team Youtube | Délires, Gros gameplay, Funtages, Rage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AxeGame_ChoKo

Membre
Inscription
30 Juillet 2014
Messages
91
Réactions
8
Points
81
Bonjour à tous, je me présente AxeGame_ChoKo, fondateur et gérant de la chaine AxeGameProdz ( lien de la chaine ci-dessous ). Je vien vous parlez de cette dernière, une chaine de Team ayant pour but de vous distraire, vous faire rire et vous faire partagez nos moments de délires et de rage. La team est actuellement composé de 6 membres. Nous sommes actifs et essayons de poster une vidéo une fois par semaine.

► 1. Contenu de la chaine

Vous pouvez trouvez sur notre chaine des Funtages, des gros gameplays, du zombi et plein d'autre choses.

► 2.Sur quel plateformes et quels jeux jouons nous

Nous jouons sur PS3 et PC, sur des jeux tels que GTA, Call of Duty, Fifa, Battlefiel, Destiny ou des jeux complétement différents comme Garry's Mod, Slender etc...

► 3. Les membres de la team

La team est composé de aG_ChoKo, aG-_-Nico, aG_Néo, aG_Fuz, aG_HyPnotiK et aG_SadeK. Nous recrutons actuellement (+ d'info dans le lien ci dessous )

► 4. Réseaux sociaux


Vous pouvez aussi nous retrouver sur Facebook et Twitter pour pouvoir communiquer avec chacun d'entre-nous, nous poser des questions ou même pouvoir jouer avec nous.

► 5. Liens

Lien de la chaine :
Derniere vidéo :
Facebook de la chaine : s://
Twitter de la chaine :
Recrutement de la team : http://reality-gaming.fr/threads/axegame-recrute-team-gta-cod-delires.359718/#post-4225365
 

NzoFUT

Membre
Inscription
18 Octobre 2014
Messages
11
Réactions
2
Points
26
Bon contenu +1 abo ! Passe voir ma chaîne si tu a 2 minutes :p
 

AxeGame_ChoKo

Membre
Inscription
30 Juillet 2014
Messages
91
Réactions
8
Points
81
Nouvelle vidéo à 19h45

Lien =>

Vos impressions? Aidez nous à améliorer notre chaine :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut