Chaîne de détente et pour les GFX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SharkDesign

Membre
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
619
Réactions
288
Points
956
Voila ma chaîne YouTube c'est une chaîne de détente pour y passer un bon moment :)
j'ai aussi mi a votre disposition 2 gfx pack crée par moi je vous invite a les télécharger il sont gratuit grâce au lien sur ma chaîne :)
ma Chaîne :
j’espère que ma chaîne vous plaira !
je fait aussi des bannières et logos aller voir mon portfolio si vous êtes intéressé merci :)
portfolio :
new design requin.jpg

merci a tous !
 

zayss.

₪ Old dev modz ₪
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
1 623
Réactions
795
Points
5 068
Voila ma chaîne YouTube c'est une chaîne de détente pour y passer un bon moment :)
j'ai aussi mi a votre disposition 2 gfx pack crée par moi je vous invite a les télécharger il sont gratuit grâce au lien sur ma chaîne :)
ma Chaîne :
j’espère que ma chaîne vous plaira !
je fait aussi des bannières et logos aller voir mon portfolio si vous êtes intéressé merci :)
portfolio :
Voir la pièce jointe 16928
merci a tous !
qui tas fait ta banniére OMG tu met ton nom au millieu il dechire tu un template ou un truc file le moi !
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
Très beau portfolio ! Essayes d'approfondir dans ta catégorie "New Style", c'est très bien et personne ici n'a ce style donc tu pourras plus facilement percer dans celui-ci et d'ailleurs j'aime beaucoup, c'est abstrait et l'effet peinture fait classe sur tes créations. Je ferai également un tour sur ta chaîne YouTube.
 

SharkDesign

Membre
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
619
Réactions
288
Points
956
Très beau portfolio ! Essayes d'approfondir dans ta catégorie "New Style", c'est très bien et personne ici n'a ce style donc tu pourras plus facilement percer dans celui-ci et d'ailleurs j'aime beaucoup, c'est abstrait et l'effet peinture fait classe sur tes créations. Je ferai également un tour sur ta chaîne YouTube.
merci beaucoup je mi met merci du conseil ! :)
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
+1 Sub's

Bonne chance pour ta chaîne. :)
 

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Inscription
28 Juillet 2013
Messages
1 793
Réactions
427
Points
12 361
Excellent montage continue comme ça
Très bien !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut