Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

chaine communautaire multi-jeux

es une bonne idée

• oui

Votes: 1 50.0%
  • non

Votes: 1 50.0%

• Nombre de votant
    2
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de [̲̅M̲̅]ĪĆќΔ7654 Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : chaine communautaire multi-jeux
salut tout le monde aujourd'hui je creer une chaine communautaire sur tout les jeux ( pc xbox ps3 wii ds)

donc j'aimerais savoir ce que vous en pensait et j'aimerais aussi un nom pour la chaine :)

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff RG
    Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : chaine communautaire multi-jeux
Pour la crée ces ton choix. Mais il y a tellement de chaine communautaire maintenant :(

Réponse de ☆ J A C K ☆ Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : chaine communautaire multi-jeux
Pas mal :ok:

Réponse de [̲̅M̲̅]ĪĆќΔ7654 Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : chaine communautaire multi-jeux
Pour la crée ces ton choix. Mais il y a tellement de chaine communautaire maintenant :(
je suis d'accord mais je pense que je suis pas le seul a etre gavée de CoD :)

Réponse de AkZ_TheTrick Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : chaine communautaire multi-jeux
salut tout le monde aujourd'hui je creer une chaine communautaire sur tout les jeux ( pc xbox ps3 wii ds)

donc j'aimerais savoir ce que vous en pensait et j'aimerais aussi un nom pour la chaine :)
Bonne chance en tout cas
Fais par exemple FRgamingXD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires