Résolu CFW version 3.56?

rickjames

Membre
Inscription
26 Novembre 2014
Messages
540
Réactions
65
Points
1 516
RGCoins
0
bonjour.
j ai un problème avec ma console ps3 j ai essaye d installé un cfw mais aucun ne marche, ça me marque message comme quoi les données sont endommagé
j ai mis alors minverchek pour voir quel version ma console supportais et ça m as dit version 3.56 je sais pas quel cfw installé qui aurais un lien direct pour essayer svp
merci
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
RGCoins
0
bonjour.
j ai un problème avec ma console ps3 j ai essaye d installé un cfw mais aucun ne marche, ça me marque message comme quoi les données sont endommagé
j ai mis alors minverchek pour voir quel version ma console supportais et ça m as dit version 3.56 je sais pas quel cfw installé qui aurais un lien direct pour essayer svp
merci
Hi :) S
Si t'es en 3.56 minimal tu peux pas juste installer un cfw comme sa ^^ il te faut un flash ( e3, teensy , professionel ) car le fw minimal pour jailbreak sa console c'est le 3.55 et non pas le 3.56

Voila tu peux mettre résolu a mon message merci :neo:
 

rickjames

Membre
Inscription
26 Novembre 2014
Messages
540
Réactions
65
Points
1 516
RGCoins
0
ma console est déjà flashé

J étais en rogero 3.55 mais j ai fais une mauvaise manip je pense

et je suis passé en habib 4.76 mais ça fais longtps que j ai pas rallumé ma console
 
Dernière édition par un modérateur:

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
RGCoins
0
bonjour.
j ai un problème avec ma console ps3 j ai essaye d installé un cfw mais aucun ne marche, ça me marque message comme quoi les données sont endommagé
j ai mis alors minverchek pour voir quel version ma console supportais et ça m as dit version 3.56 je sais pas quel cfw installé qui aurais un lien direct pour essayer svp
merci
yo , il faut que tu downgrade , via des downgradeur fais exprès : teensy++ , E3 Flasher ,...

tu peux en trouvé sur le shop de Logic Sunrise , ninjabox,... et des tuto de comment les installer a peu prêt partout sur internet ( mais attention , mieux vaut aller sur des sites fiable comme Ps3tuto,... )
je sais que Taktik Kniife en a fais un sur youtube ! ;)
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
RGCoins
0
et je suis passé en habib 4.76 mais ça fais longtps que j ai pas rallumé ma console

appuie sur repondre pour identifier ^^

Si tes en 4.70 habib ( donc cex ) tu réinstalle n importe quel cfw de ton choix par dessus ^^ mais bizarre si minverchek te dis 3.56 :mmh:
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
RGCoins
0
et je suis passé en habib 4.76 mais ça fais longtps que j ai pas rallumé ma console
donc elle déjà downgradé que tu dis vu que tu la passe en 4.76 habib
si oui teste de la downgrade avec un OFW 3.55 puis de la repassé en 4.78.1 ( ou celui que tu veux )
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
RGCoins
0
Dernière édition par un modérateur:

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
RGCoins
0
je te remercie c cool jetais vraiment perdu je te tien au courant si ça marche
pas de problème ;) si ca ne marche pas j'essayerais de résoudre ton problème ;)

si ca marche n'oublie pas de mettre que j'ai repondu a ta question ;)

Attends, c'est quoi le message d'erreur exactement, explique quel est ton soucis exact ? Car j'crois vous partez sur une mauvaise piste :/
bah normalement sur le message donné endommagé il n'y a pas de code :mmh:
mais vaut mieux essayer cette tequnique la avant tout ! :ok:
 
Dernière édition par un modérateur:

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
RGCoins
0
J'sais pas dans quel délire vous êtes partie mais on va attendre de voir le résultat, je suis perplexe :mmh:

bah normalement sur le message donné endommagé il n'y a pas de code :mmh:
mais vaut mieux essayer cette tequnique la avant tout ! :ok:
Avant tout faut demander si le l'arborescence du fichier est correct déjà, si il est proprement renommé aussi :p par exemple
avant de partir loiiiiin comme vous faites xD
 
Dernière édition par un modérateur:

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
RGCoins
0
Avant tout faut demander si le l'arborescence du fichier est correct déjà, si il est proprement renommé aussi :p par exemple
avant de partir loiiiiin comme vous faites xD
oui bien évidament mais ca me parait logique xD
si c'est ca c'est vraiment une erreur de n'importe quoi HAHAHA
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
RGCoins
0
Avant tout faut demander si le l'arborescence du fichier est correct déjà, si il est proprement renommé aussi :p par exemple
avant de partir loiiiiin comme vous faites xD
faut peu etre aussi qu'il remette au propre ca console ! avec les Toggle QA et tout ca :) !

Le soucis est régler ou bien ? :mmh:
pas encore ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut