Résolu CFW version 3.56?

rickjames

Membre
Inscription
26 Novembre 2014
Messages
540
Réactions
65
Points
1 516
bonjour.
j ai un problème avec ma console ps3 j ai essaye d installé un cfw mais aucun ne marche, ça me marque message comme quoi les données sont endommagé
j ai mis alors minverchek pour voir quel version ma console supportais et ça m as dit version 3.56 je sais pas quel cfw installé qui aurais un lien direct pour essayer svp
merci
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Dernière édition par un modérateur:

rickjames

Membre
Inscription
26 Novembre 2014
Messages
540
Réactions
65
Points
1 516
.

c vrai que depuis le formatage elle reconnais un px mieux

le téléchargement se lance mais après quelque minute une erreur est survenue je crois j'ai un problème de clé usb
 
Dernière édition par un modérateur:

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
J'ai lue toutes les pages et je suis perdu du coup ...
Tu en ai ou ?

Déjà si tu as installé le 4.46 lite 999 , tu dois activer le QaFlag pour ensuite installer un CFW Rex ou Cex de ton choix .
Sur ce CFW c'est pas package file mais : "Package Manager" >> "Install package files" >> "PS3 Hard disk" et tu peut installer la Rebug Tool Box .

Donc déjà à la base et pour être sur que ce CFW est passé , tu dois avoir le logo Rebug au démarrage .
Aussi non , tu dois avoir un sacré soucis .

Si tu ne te rappel plus ce que tu as fait exactement , et que sur l'un de tes post tu mentionnes que tu as merdé le jour ou tu as essayé de passer en Dex , vas savoir si tu étais pas passé en Dex .
Essaye quand même d'installer un CFW D-Rex , comme le 4.78.2 D-Rex de chez Rebug (autant essayer)
 

rickjames

Membre
Inscription
26 Novembre 2014
Messages
540
Réactions
65
Points
1 516
ui les mec jai ramener ma play au magasin ou je l ai acheter le mek ma dit que j avais remis ma play en état d origine lol et qu il devais tous refaire ça me coute 80euros .
c pour ça ont étais pas Apres de trouvé la solution en tous cas je vous remercie tous du moment passé a essaye de trouvé la solution merci les poto je la récupère vendredi vue qu il es absent 1 jour il va me mettre directement le cfw 4.78

par la meme occasion si quelqu un a un mode menu by pass gta5 ça serais cool comme ça j anticipe opérationnel le jour ou je la reprend
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
ui les mec jai ramener ma play au magasin ou je l ai acheter le mek ma dit que j avais remis ma play en état d origine lol et qu il devais tous refaire ça me coute 80euros .
c pour ça ont étais pas Apres de trouvé la solution en tous cas je vous remercie tous du moment passé a essaye de trouvé la solution merci les poto je la récupère vendredi vue qu il es absent 1 jour il va me mettre directement le cfw 4.78
Ok ok
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 092
Points
31 403
Bonjour @rickjames ,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Bonne fin d'après-midi,
Avionix
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut