CFW Tutorials #1 | Avoir Un Commentaire Animée PS3 ! [FR-VOICE TUT-VIDEO]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
10
Réactions
1
Points
26
► Hey yo les gens c'est flotonydu71,today on se retrouve pour une nouvelle vidéo. Aujourd'hui pour un nouveau hack sur ma ps3 cfw. Pour le 1er tuto je vais vous apprendre a mettre un commentaire animée moddé a la place de votre vieux comm' de votre profil psn :)
-Oui je sais quelqu'un a déja fait un tuto dessus mais en ecrit ,le mien est en vidéo ! Donc pas besoin de me le dire :D
Vous devez être inscrit pour voir les médias
►N'oubliez pas de lachez un like et de vous abonnez si ce n'est pas deja fait :) Peace ! & Ne pas dislike sans raison plz,commentez :) !
 
M

membre99338

► Hey yo les gens c'est flotonydu71,today on se retrouve pour une nouvelle vidéo. Aujourd'hui pour un nouveau hack sur ma ps3 cfw. Pour le 1er tuto je vais vous apprendre a mettre un commentaire animée moddé a la place de votre vieux comm' de votre profil psn :)
-Oui je sais quelqu'un a déja fait un tuto dessus mais en ecrit ,le mien est en vidéo ! Donc pas de me le dire :D
Vous devez être inscrit pour voir les médias
►N'oubliez pas de lachez un like et de vous abonnez si ce n'est pas deja fait :) Peace ! & Ne pas dislike sans raison plz,commentez :) !
Déjà sur le forum :trollface: .

Sinon tu as le droit de partager tes vidéos ;) Et gg :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut