Résolu cfw rogero 4.50 plus de psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

antho72100

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
376
Réactions
84
Points
2 520
bonjour tout le monde ,

alors voila mon souci
j'ai une play jailbreak avec le cfw 4.50 v1.01 de rogero
cela fait 2 semaine que je n'y est pas jouer et comme par hasard je veut y jouer
aujourd'hui (eh oui seul jour de repo tranquille) il m'est impossible de me connecter au psn surement une mise a jour. je n'y connait absolument rien (c'est moi qui l'est jailbreak mais aucune gloire j'ai juste balancer un fichier par usb le reste pour moi et vraiment très vague)

alors voila comment puis je me connecter ?

sen enabler 5.3.3 est il fonctionel (j'ai trouver que un lien qui était etrange donc j'ai pas pris ) si il y en a qui l'ont tester dite moi si il marche bien ou koi ?

sinon il y a peut être un lien officiel pour télécharger sa?
 

lekiio

Dream dream dream
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
3 512
Réactions
1 077
Points
7 926
bonjour tout le monde ,

alors voila mon souci
j'ai une play jailbreak avec le cfw 4.50 v1.01 de rogero
cela fait 2 semaine que je n'y est pas jouer et comme par hasard je veut y jouer
aujourd'hui (eh oui seul jour de repo tranquille) il m'est impossible de me connecter au psn surement une mise a jour. je n'y connait absolument rien (c'est moi qui l'est jailbreak mais aucune gloire j'ai juste balancer un fichier par usb le reste pour moi et vraiment très vague)

alors voila comment puis je me connecter ?

sen enabler 5.3.3 est il fonctionel (j'ai trouver que un lien qui était etrange donc j'ai pas pris ) si il y en a qui l'ont tester dite moi si il marche bien ou koi ?

sinon il y a peut être un lien officiel pour télécharger sa?
Pour te connecter change de CFW avec Rogero, va au plus récent et tu aura accès au SEN après si tu rencontres des problèmes, peut t'être que ta PS3 est bannis donc informe toi sur les Cid valides et essaie la méthode et tu verra bien si ton problème persiste toujours alors MP moi quand le règle à ma manière :ok:
 

Oumar_

Membre
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12
Réactions
0
Points
6 784
J'ai tenté de mettre le 4.50 rogero v1 aprés avoir downgrader , quand je tente de l'installer sa me dit fuck erreur données endommageés (8002F157) sa sur le le XMB et recovery quelqu'un aurait une idée ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut