Résolu [CFW] - Je recherche comment mettre la neige sur GTA V

  • Auteur de la discussion membre156933
  • Créé le
M

membre156933

Bonjour à tous,

Je cherche comment mettre la neige sur GTA 5 comme à la période de Noël et je ne trouve pas de tutoriel ou de vidéos sur le net.

Je possède une PlayStation 3 CEX.

Si une personne pourrait me faire parvenir un tutoriel ou une vidéo m'aiderait fortement ! :)

Merci d'avance,
Mxka
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
XyouarethenextX a dit:
Comme le dit @Sasuke Uchiha , tu as l'option pour faire apparaitre la neige sur App II Intense et aussi sur les sprx, va dans Weather/Time et active Snow.

et apres ? 3 flocons t'es content ? on parle de la neige de noel.
on parle de sa apii le fait pas
 
M

Membre392703

Pour ajouter le script que @EROOTIIK t'as créé, fais ceci :

Pour commencer, télécharge l'application Liberty V r47 ici :

Ouvre ton update.rpf avec le logiciel cité plus haut, et ajoute le fichier snow.csc au script.rpf qui se trouve dans l'update.rpf ici :

N'oublie pas de sauvegarder les changements dans le script.rpf, mais également dans l'update.rpf, sinon, il n'y aura aucun changement.

Pour load le nouveau script, tu cliques sur "Add a custom script" dans ton modmanager et tu marques le nom du script, à savoir snow.

Et merci à @xzxGR3Gxzx pour son screen, parce que le mien posait problème :trollface:
 
Dernière édition par un modérateur:
M

membre156933

Pour ajouter le script que @EROOTIIK t'as créé, fais ceci :

Pour commencer, télécharge l'application Liberty V r47 ici :

Ouvre ton update.rpf avec le logiciel cité plus haut, et ajoute le fichier snow.csc au script.rpf qui se trouve dans l'update.rpf ici :

N'oublie pas de sauvegarder les changements dans le script.rpf, mais également dans l'update.rpf, sinon, il n'y aura aucun changement.

Pour load le nouveau script, tu cliques sur "Add a custom script" dans ton modmanager et tu marques le nom du script, à savoir snow.
D'accord, merci :)
 
Haut