Résolu (CEX) Probléme installation Mod Menu Manager

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
16 Mars 2013
Messages
8 064
Réactions
1 738
Points
12 913
Bonjour à tous, ce soir j'ouvre ce topic pour vous signaler un petit probléme que j'ai et savoir si vous pouviez m'aider..

En faite j'ai téléchargé le menu (Update.rpf) et l'Eboot présent dans ce topic :
https://reality-gaming.fr/threads/1...os-amc-gaming-v2-8.497667/page-3#post-6029705
Je suis bien en cex Habib mais le probléme c'est que quand j'installe le menu ou il le demande j'ai une erreur le jeu ne se lance pas alors je voudrais savoir :

Ou faut-il mettre l'update.rpf et l'Eboot ?
 

mister fan

Membre
Inscription
22 Septembre 2015
Messages
338
Réactions
42
Points
9 066
Bonjour à tous, ce soir j'ouvre ce topic pour vous signaler un petit probléme que j'ai et savoir si vous pouviez m'aider..

En faite j'ai téléchargé le menu (Update.rpf) et l'Eboot présent dans ce topic :
https://reality-gaming.fr/threads/1...os-amc-gaming-v2-8.497667/page-3#post-6029705
Je suis bien en cex Habib mais le probléme c'est que quand j'installe le menu ou il le demande j'ai une erreur le jeu ne se lance pas alors je voudrais savoir :

Ou faut-il mettre l'update.rpf et l'Eboot ?
dans USDIR
 

mister fan

Membre
Inscription
22 Septembre 2015
Messages
338
Réactions
42
Points
9 066
Bonjour à tous, ce soir j'ouvre ce topic pour vous signaler un petit probléme que j'ai et savoir si vous pouviez m'aider..

En faite j'ai téléchargé le menu (Update.rpf) et l'Eboot présent dans ce topic :
https://reality-gaming.fr/threads/1...os-amc-gaming-v2-8.497667/page-3#post-6029705
Je suis bien en cex Habib mais le probléme c'est que quand j'installe le menu ou il le demande j'ai une erreur le jeu ne se lance pas alors je voudrais savoir :

Ou faut-il mettre l'update.rpf et l'Eboot ?
deja ton jeux il est en BLES ou BLUS ?
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Djamel SEC
 
Inscription
16 Mars 2013
Messages
8 064
Réactions
1 738
Points
12 913
deja ton jeux il est en BLES ou BLUS ?
Bles ;)

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Djamel SEC
Je redis vite ;)

Salut?
Tu dois mettre l'EBOOT et l'UPDATE ici : dev_hdd0/game/BLES ou BLUS/USRDIR ;)
C'est ce que je fais :/
 
Dernière édition par un modérateur:

jejenono28

Membre
Inscription
22 Août 2014
Messages
16
Réactions
0
Points
554
Bonjours a tous moi j'ai un probleme le jeu ce lence mais inpossible de lence le menu et j'aurai voulu savoir ci il faut metre EBOOT.BIN et update.rpf dans bles 01807/usdir ou dans mon cas quand on a achetée le jeu sur le playstation store autre part que dans bles ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut