CEX/DEX - MOD Manager en 1.26 complet !

Inscription
3 Juin 2015
Messages
337
Réactions
66
Points
1 516
RGCoins
0
Bizarre vous avez dit bizarre lol tkt il a aucun virus
C clair attention lol
Google deconne ma fai pareil tkt tout est clean
Tu rend service tu met un virus scan et même comme ça les gens te rendent ouf! Aucune reconnaissance ! On marche sur la tête ! ;-)
 
Dernière édition:

HSINCB06

Membre
Inscription
14 Novembre 2015
Messages
22
Réactions
2
Points
120
RGCoins
0
ca marche tres bien frere en CEX Merciiiiiiiiiiiiii bcp :))))))))
 

RAPTORDU34300

Membre
Inscription
17 Novembre 2015
Messages
44
Réactions
2
Points
2 306
RGCoins
0
voila j'ai choisi de transferer le mod manager de roroh dans l'update 1.26. Il est sans texture juste le mod manager. je viens de tester fonctionne parfaitement!! pour l'ouvrir carre fleche de gauche. fonctionne pour CEX et DEX amusez vous bien!!

virus scan:


liens du mod manager:



liens de l'eboot:

https://reality-gaming.fr/threads/1-26-eboot-script-bypass.504979/
MERCI :neo:
 

Griingo34

Membre
Inscription
17 Juin 2015
Messages
40
Réactions
1
Points
1 316
RGCoins
0
salut les gars moi jai un probleme avec les updates .. chaque foi que j'en met un ( sauf l'original ) et me celui ci , la console charge dans le chargement au lancement du jeux et reste blocker , et les boutons carré croix et r1 ne son pas afficher es que cest normal ? j'ai déja un menu ( l'extorsion sprx ) qui marche nikel , mais les manager me manque c'était plus facile de modder avec un manager avec le apii intense etc , et du coup jai voulu mettre ton update mais sa me fait se bugue chelou au debut , quelqun sais m'aider ? siltvouplait ?
 

SebMarley PM|T

Premium
Inscription
21 Septembre 2015
Messages
135
Réactions
44
Points
1 864
RGCoins
0
chez moi ca fonctionne nickel
si tu mes l' eboot fourni au debut plus l' update n' oublie pas de renommer ton sprx en GTA.sprx
 

MODDING58500

Membre
Inscription
10 Avril 2015
Messages
17
Réactions
1
Points
1 310
RGCoins
0
fonctionne pas ont peux pas rejoindre ces amies en raison d incompatibilité ???
 

MODDING58500

Membre
Inscription
10 Avril 2015
Messages
17
Réactions
1
Points
1 310
RGCoins
0
j ai l eboot ki va avec le SPRX et j avais sa vant la mise a jour sa fonctionnait trés bien avant la mise a jour
 

macrossvfx75

Membre
Inscription
23 Février 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
2 289
RGCoins
0
je confirme que avec l eboot pris sur le forum avec extortion ou tesserac a jours le jeux ce lance et au moment du chargement je freeze (et pourtant l eboot ces celui pris ici et le fichier update aussi et en mettant les 2 update et tesserac (gta.sprx) le jeux ce lance j active le tesseract et le jeux charge en mode histoire et j'ai le rond de chargement qui ce bloque et avec un autre eboot pris sur celui de tesseract le jeux ce lance nickel mais j'arrive a joindre personne (je suis en dex)
 

dark69L

Membre
Inscription
25 Août 2014
Messages
710
Réactions
291
Points
1 816
RGCoins
0
je confirme que avec l eboot pris sur le forum avec extortion ou tesserac a jours le jeux ce lance et au moment du chargement je freeze (et pourtant l eboot ces celui pris ici et le fichier update aussi et en mettant les 2 update et tesserac (gta.sprx) le jeux ce lance j active le tesseract et le jeux charge en mode histoire et j'ai le rond de chargement qui ce bloque et avec un autre eboot pris sur celui de tesseract le jeux ce lance nickel mais j'arrive a joindre personne (je suis en dex)

Tu prend l'eboot DEX avec l'update fournit le menu tesseract tu vérifie c'est bien celui 1,26 tu le renomme en GTAmenu.sprx et ca devrais fonctionné
 

Dev_NeoMoDz

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
15
Réactions
1
Points
5 066
RGCoins
0
voila j'ai choisi de transferer le mod manager de roroh dans l'update 1.26. Il est sans texture juste le mod manager. je viens de tester fonctionne parfaitement!! pour l'ouvrir carre fleche de gauche. fonctionne pour CEX et DEX amusez vous bien!!

virus scan:


liens du mod manager:



liens de l'eboot:

https://reality-gaming.fr/threads/1-26-eboot-script-bypass.504979/
ces sur qu'il fonctionne et que l'ont peut rejoindre des personnes en 1.26?
 
Haut