Tutoriel [CEX/DEX] [BLES/BLUS] Evitez le ban GTA O 1.26 ANTICHEATER v1.3 22/11/15

SaiQzFR

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
1 276
Réactions
423
Points
17 261
RGCoins
0
Et pour revenir en mode CFW avec PSN Patch, comment on fait ? C'est automatique au rédémarrage de la console ? :mmh:
Tu redémarre ta console ;) mais tu dois le refaire pour repasser en OFW et quand tu change de jeu du redémarre et tu patch ;)
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
RGCoins
0
Tu redémarre ta console ;) mais tu dois le refaire pour repasser en OFW et quand tu change de jeu du redémarre et tu patch ;)
Quand je change de jeu ? Comment ça ? Le PSN Patch se désactive a la fermeture d'un jeu ?
 

SaiQzFR

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
1 276
Réactions
423
Points
17 261
RGCoins
0
Quand je change de jeu ? Comment ça ? Le PSN Patch se désactive a la fermeture d'un jeu ?
Non, mais dès que tu veux changer de jeu tu éteint ta console et tu repatche, faut pas que tu change direct
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
RGCoins
0
Non, mais dès que tu veux changer de jeu tu éteint ta console et tu repatche, faut pas que tu change direct
Ah d'accord ! Bah j'utilise même pas le patcher, juste le ninja :p
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
RGCoins
0
Utilise les 2 ^^ Mais tu patch et ensuite tu utilise psnpatch ;)
Bah le patcher est un peu chiant enfaite, puis j'aime pas, sans PSNPatch je suis très bien aussi :smile:
 

5h0r3

Membre
Inscription
18 Février 2016
Messages
11
Réactions
1
Points
26
RGCoins
0
Bonjour,

Ton tutoriel est valable pour les consoles non-jailbreackées?
Merci ;)
 

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
RGCoins
0
Bon tuto, GG à toi.
Juste à SCTV watching you, tu peux simplement te deco de Psn.
 

TaQz_LaQz

Membre
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
17
Réactions
2
Points
2 306
RGCoins
0
le SCTV selon le site ou j ai lu l'article e crois que c'est GTA5MONNDING donc ce serait les mecs derriere leur écran ou des trucs qui t regarde en tout cas faut pas qu il est marquer SCTV watching you ^^
Bizarre je pensais que SCTV voulait dire "Social Club TV" tout simplement ^^
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Bizarre je pensais que SCTV voulait dire "Social Club TV" tout simplement ^^
Oui le SCTV, c'est la place réservé aux spectateurs et il fût un temps où soi-disant les gars de rockstar s'y placés pour regarder les gens mais cette place n'est pas faite exclusivement pour rockstar, toi moi ou qui que ce soit d'autres peuvent s'y retrouver, de plus rockstar à compris depuis bien longtemps que les menus pouvaient détecter les spectateurs car moi ou mes amis, nous nous sommes retrouvés a cette place alors que nous n'étions pas spectateurs, ce qui prouve que le vrai spectateur ou gars de rockstar peuvent se mettre en spectateurtout en se plaçant dans la liste réservé aux joueurs (non spectateur).
 

TaQz_LaQz

Membre
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
17
Réactions
2
Points
2 306
RGCoins
0
Oui le SCTV, c'est la place réservé aux spectateurs et il fût un temps où soi-disant les gars de rockstar s'y placés pour regarder les gens mais cette place n'est pas faite exclusivement pour rockstar, toi moi ou qui que ce soit d'autres peuvent s'y retrouver, de plus rockstar à compris depuis bien longtemps que les menus pouvaient détecter les spectateurs car moi ou mes amis, nous nous sommes retrouvés a cette place alors que nous n'étions pas spectateurs, ce qui prouve que le vrai spectateur ou gars de rockstar peuvent se mettre en spectateurtout en se plaçant dans la liste réservé aux joueurs (non spectateur).
ah ouais chaud, les cID doivent chauffer avec eux:mdr:
 

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
RGCoins
0
J'en ai eu 2 SCTV hier, j'ai direct changé de session:modo:
 

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
RGCoins
0
T'es sur CEX ? T'utilises quoi comme EBOOT et Update ? J'en trouve pas un seul qui fonctionne :(

J'ai un modloader qui marche super, je te le conseil.
Lien :
Eboot : - à renommer en en EBOOT.BIN
 

TaQz_LaQz

Membre
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
17
Réactions
2
Points
2 306
RGCoins
0
J'ai un modloader qui marche super, je te le conseil.
Lien :
Eboot : - à renommer en en EBOOT.BIN
Merci, je vais le tester tt de suite ;)
 
Haut