Résolu Cette config PC fait-elle tournée les jeux les plus récents?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

florent6001

Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
1 156
Réactions
128
Points
20 086
Salut tout le monde. Avec l'argent que j'ai eu a noël je voudrais investir dans un pc pour le gaming. Jai vu une vidéo pour un pc gaming a 450€ voici le lien de la config:




Quelqu'un pourrais me dire si ces bon pour les nouveaux jeux ?
Je voudrais également faire tourner arma 3.
Si ce n'est pas très bien pouvez voir faire mieux pour a peut prêt la même tranche de prix ? -500€.

Merci
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
Salut tout le monde. Avec l'argent que j'ai eu a noël je voudrais investir dans un pc pour le gaming. Jai vu une vidéo pour un pc gaming a 450€ voici le lien de la config:




Quelqu'un pourrais me dire si ces bon pour les nouveaux jeux ?
Je voudrais également faire tourner arma 3.
Si ce n'est pas très bien pouvez voir faire mieux pour a peut prêt la même tranche de prix ? -500€.

Merci
Salut :)
Je t'ai changé de proc pris un autre ventirad aussi ( Celui d'origine est pas de très bonne qualité ) et changé ton alim pour assurez la sécurité de ta tour :)


Mais c'est pas vraiment une config de gamer ^^
Tu peux joué a arma mais je ne sais pas en quel qualité avec cette config. En low voir medium.
 

Fred974

►Premium☻
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
1 111
Réactions
274
Points
14 433
Oui c'est bon bien sur si tu compte faire tournée BF ou encore COD à fond en ultra il te faudrat changé quelques composants mais sinon sa va la config.

Après j'aurais pris du intel je sais pas pourquoi mais sa m'inspire plus stable et tout...
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
Pour arma ultra. Pour un budget le moins possible. Vous pouvez me donnez un top achat ?
Avec une grosse amd si possible parce que intel ces beaucoup plus chère
Il faut arrêter de croire au père noël .... Déjà que ton budget c'est pas un budget pour une config gamer. Il faut mini 600 € voir même 700€.
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
Avec un amd ces largement fesable un pc au fait tourner les jeux
Tu pourras pas faire tourner arma 3 en ultra avec un ordinateur à 500 €

Pour ce prix là c'est plus intelligent d'acheter une console (PS4 ou XONE)

Si tu veux vraiment un ordinateur en voici un pour 512 €, tu auras du mal à trouver mieux pour le même prix :

Bonne soirée,
Wayz GTP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut