Résolu Cette config est-elle bien pour 500€ ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
Bonjour,
J'aimerais savoir si vos avis par rapport a cette config qui coûte 500€
Une personne ma conduit vers sa a la base mon budjet était de 800€ mais la pas besoin sur cette config
Il y'a juste la carte graphique que je devrais changer au fil du temps je prenderais une : Gigabyte GeForce GTX 960 WindForce 4, 4 Go
Voilà la config :
VIBOX Scope 47 - 3.8GHz AMD 2x Core, Nvidia GT 730, 8Go RAM, 500Go, Gamer PC de Bureau - Windows 10 Inclus - 3.8GHz (4.0GHz Turbo) AMD A4-7300 Dual Core Processeur; 8 Go of DD
Plus d'informations :
Voilà , merci de vos réponses ;)
Bonne soirée :love:
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
Oui mais je trouve rien ou peut - être je vais partir sur 700€ de budjet et me prende sa :

Ne serait-t-il pas plus judicieux de monter ta config pièce par pièce ? 700€ tu as de la marge et tu peux avoir une machine qui tient la route pour un petit moment.
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
La r9 380 va chauffer je suis un grand geek sur l'ordi je veux pas une carte grapique qui fais chauffer l'ordinateur au bout de quelques temps
T'as vue ça ou haha ?
C'était les anciennes cartes amd qui chauffaient, pas celles là, ta gtx960 est largement moins puissante et la versions 4go un attrape pigeons car elle est même pas assez puissante pour utiliser 4go :mdr:


Sinon tu pouvais pas faire pire que le asus rog, tu va même pas pouvoir jouer à tout les jeux confortablement avec cette merde ! Fais comme tu veux après :)
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
T'as vue ça ou haha ?
C'était les anciennes cartes amd qui chauffaient, pas celles là, ta gtx960 est largement moins puissante et la versions 4go un attrape pigeons car elle est même pas assez puissante pour utiliser 4go :mdr:

Abusé le boycott AMD quand même, je dispose d'une R9 380 elle ne chauffe pas tant que ça. Si t'as le refroidissement qui suit derrière y'a pas de soucis.
 

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
T'as vue ça ou haha ?
C'était les anciennes cartes amd qui chauffaient, pas celles là, ta gtx960 est largement moins puissante et la versions 4go un attrape pigeons car elle est même pas assez puissante pour utiliser 4go :mdr:


Sinon tu pouvais pas faire pire que le asus rog, tu va même pas pouvoir jouer à tout les jeux confortablement avec cette merde ! Fais comme tu veux après :)
Ben au pire je post une demande d'aide où je demande un bonne config a 600€ et on verra les avis des autres psk la c'est pas clair
 

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
Abusé le boycott AMD quand même, je dispose d'une R9 380 elle ne chauffe pas tant que ça. Si t'as le refroidissement qui suit derrière y'a pas de soucis.
Dabord je ne suis pas un boycott je t'explique :)
Après sur PC je suis nouveaux donc je m'y connais en rien tes sur que sa ne depasse pas les 600 - 630€ ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut