Résolu Cette achat de PS3 DEX vaut-il le coup ?

RomuDEX

Membre
Inscription
29 Juillet 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
34
Bonjourq j'ai envie de me payer une ps3 dex (pour les mod menu etc) pour m'amuser jen est trouvé une neuve 300€ enfin bref je me demande si sa vaut le coup les risque et si je peux télécharger tout les mod menu (bo2 mw3 aw gta etc) merci de me laisser une réponse ou des avis sur se que vous en pensez a prend ou pas merci
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Bonjourq j'ai envie de me payer une ps3 dex (pour les mod menu etc) pour m'amuser jen est trouvé une neuve 300€ enfin bref je me demande si sa vaut le coup les risque et si je peux télécharger tout les mod menu (bo2 mw3 aw gta etc) merci de me laisser une réponse ou des avis sur se que vous en pensez a prend ou pas merci
Meme a 150€ sa vaut pas le coup c est de la meerde j en ai une je joue jamais ou ttes rarement a gta mais tu te fais tt le temps bannir achete une ps4 sa sera mieux

Puis sur rg des gens en vendent pour beaucoup moins chere que ça :mdr:
 
Dernière édition par un modérateur:
D

delete214168

Bonjourq j'ai envie de me payer une ps3 dex (pour les mod menu etc) pour m'amuser jen est trouvé une neuve 300€ enfin bref je me demande si sa vaut le coup les risque et si je peux télécharger tout les mod menu (bo2 mw3 aw gta etc) merci de me laisser une réponse ou des avis sur se que vous en pensez a prend ou pas merci
Si tu as une console next-gen, tu peux toujours prendre une jailbreak mais pas a 300$ .. si tu n'as pas de next gen, oubli la jailbreak et passe sur une Ps4 ou one, voir PC gamer, certes il y a pas de hack, mais il y a l'avenir dedans..
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjourq j'ai envie de me payer une ps3 dex (pour les mod menu etc) pour m'amuser jen est trouvé une neuve 300€ enfin bref je me demande si sa vaut le coup les risque et si je peux télécharger tout les mod menu (bo2 mw3 aw gta etc) merci de me laisser une réponse ou des avis sur se que vous en pensez a prend ou pas merci
Salut donc déjà une ps3 jailbreak neuve si illogique :rofl:
Ensuite ça vaut pas vraiment le coup en 2016 et encore moins a 300 euros surtout que tu peux en trouver a 150 euros.
Les risques ? c'est les ban cID et devoir acheter des cID a environ 20 euros donc une perte d'argent au final.
Oui tu pourras avoir des menus mais si ce n'est que ça :xD:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjourq j'ai envie de me payer une ps3 dex (pour les mod menu etc) pour m'amuser jen est trouvé une neuve 300€ enfin bref je me demande si sa vaut le coup les risque et si je peux télécharger tout les mod menu (bo2 mw3 aw gta etc) merci de me laisser une réponse ou des avis sur se que vous en pensez a prend ou pas merci
Bonjour,
Une PS3 DEX, 300 euros ? Sur le forum tu as de très bons technicien qui vendent des DEX vers 200 euros.
De plus une PS3 DEX, ce n'est pas neuf, c'est souvent une ps3 OFW ( normale ) d'occasion que le technicien jailbreak pour la vendre puis pour la vendre il dit elle est neuve sauf que cela est impossible :ok:
Si c'est pour t'amuser c'est utile mais bon un ban, direct acheter un CID pour rejouer cela vaut 20-25 euros, franchement si tu fais pas de lobby ce sont des pertes d'argents inutile. ;)
Et tu n'as pas de connaissance dans le modding et tout donc cela risque d'être compliquer au début car quand on n'y connais rien au début c'est dur :ok:
Si tu n'as pas de PS4 ou Xbox One, met plutôt ton argent dedans sur du longtemps tu seras pas perdant ;)
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Bonjourq j'ai envie de me payer une ps3 dex (pour les mod menu etc) pour m'amuser jen est trouvé une neuve 300€ enfin bref je me demande si sa vaut le coup les risque et si je peux télécharger tout les mod menu (bo2 mw3 aw gta etc) merci de me laisser une réponse ou des avis sur se que vous en pensez a prend ou pas merci
Salut,

Contacte @FlamHacKPs3 il fait des consoles pas cher :ok:
Car 300€ ça fait beaucoup ! Mais honnêtement une PS3 DEX à ce jour ça ne sert plus à rien si tu veux faire des lobbys ;)
ça peut encore servir à la limite si tu veux jouer à des jeux sans payer ^^

Bonne journée,
Léo' SEC
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut,

Contacte @FlamHacKPs3 il fait des consoles pas cher :ok:
Car 300€ ça fait beaucoup ! Mais honnêtement une PS3 DEX à ce jour ça ne sert plus à rien si tu veux faire des lobbys ;)
ça peut encore servir à la limite si tu veux jouer à des jeux sans payer ^^

Bonne journée,
Léo' SEC
En sachant que plus aucun jeux ( gros truc ) ne vont sorite sur PS3 :xD:
Dans tout les cas c'est clairement plus utile :p
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Tout a déjà été dit :p
300€ c'est une pure escroquerie !

J'ai vendu la mienne à 150€ il y a un an donc là tu dois facilement pouvoir en trouver pour moins que ça :)
De plus j'ai une petite préférence pour les CEX qui, de mémoires, minimisent les risques de ban :p

Par contre prends tes précautions car un cid ça coûte cher (bon maintenant les prix baissent mais c'est quand même une perte d'argent).
Te voilà donc avec l'avis de beaucoup de membres qui sont tous d'accords sur un point: ne l'achète pas à 300€ :p
 
Haut