Résolu C'est un forum de jeux mais j'ai besoin de vous ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 446
Réactions
1 927
Points
22 868
A ton avis si ta copine est enceinte , tu as un minimum de respect pour pas l'afficher sur un forum aux yeux de tous , et une personne censée ne marquerais pas ça sur un forum, surtout de jeux vidéos ...
Il l'affiche pas la que je sache, il demande des conseils.
Certes ils se seraient protégés ils en seraient pas là, mais toi, fait preuve de maturité un peu.
 

➙Lucas

Premium
Premium
Inscription
23 Août 2011
Messages
2 489
Réactions
593
Points
4 861
Il l'affiche pas la que je sache, il demande des conseils.
Certes ils se seraient protégés ils en seraient pas là, mais toi, fait preuve de maturité un peu.
Je vais t'expliquer un truc : ce forum n'est pas un forum de médecine , si il a des problèmes liées a la grossesse de sa copine , il va sur google ou sur , des personnes plus a même de le conseiller seront là ! Et je vous rappelle a tous que le secret médical existe donc qu'il aille voir son médecin malgré son sentiment je suppose d'embarras par rapport a ce qu'il a fait
 

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 446
Réactions
1 927
Points
22 868
Je vais t'expliquer un truc : ce forum n'est pas un forum de médecine , si il a des problèmes liées a la grossesse de sa copine , il va sur google ou sur , des personnes plus a même de le conseiller seront là ! Et je vous rappelle a tous que le secret médical existe donc qu'il aille voir son médecin malgré son sentiment je suppose d'embarras par rapport a ce qu'il a fait
Il fait ce qu'il veut non ? Il veut des conseils ici, il en demande ici. ;)
 

➙Lucas

Premium
Premium
Inscription
23 Août 2011
Messages
2 489
Réactions
593
Points
4 861
Et d'ailleurs l'IVG est 100 % anonyme , il y a une sécurités sociale pour les mineures qui se font avorter et pour avorter il faut seulement une personne adulte avec la fille , peut importe qui c'est.
Laden ce forum n'est pas un forum de médecine , t'imagines a chaque fois que quelqu'un aurait un problème le marquerait ici , on s'en sortirait plus.
 

➙Lucas

Premium
Premium
Inscription
23 Août 2011
Messages
2 489
Réactions
593
Points
4 861
Bonjour,
Saviez-vous que vous pouviez gagner une carte itunes, amazon ou XBOX !! en français !!
Et oui c'est enfin possible !!
Je vous rassure ça marche, je l'utilise moi même. Pour cela il faut :
- entrez sur votre ou i phone ou i pad ou i touch ... le lien suivant dans safari :
- puis telechargez une application gratuite parmi celles proposés dans le premier onglet (offer)
- puis ouvrez l'application téléchargé pendant 40 secondes et revenez sur le site
- si les points s'affichent, vous n'avez plus qu'à récupérer votre récompense, si non, re telechargez une autre app a ouvrir pendant 40 secondes.
Et voilà, le tour est joué!! Moi, perso, j'ai déjà gagner 40€ de carte amazon !!!!
Arnaque + hors sujet , j'ai signalé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut