Résolu C'est très long les téléchargements

NeaZix ™

Banni
Inscription
21 Juin 2012
Messages
1 629
Réactions
328
Points
4 668
Bonsoir à tous, j'ai un petit problème, depuis que j'ai ma (PS4 décembre 2013) dès que je fais un téléchargement c'est très très long, exemple je télécharge un DLC Ghosts 3heures, des majs aux moins 2h Trials Fusion la démo 5h je pour le télécharger, je n'y comprends plus rien!! est ce que c'est du au télé d'allumés aux ordinateurs ou autres? Merci, je n'ai pas posé cette question avant car je viens seulement de reprendre goût à la console !
 

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
1 952
Réactions
659
Points
6 291
Bonsoir à tous, j'ai un petit problème, depuis que j'ai ma (PS4 décembre 2013) dès que je fais un téléchargement c'est très très long, exemple je télécharge un DLC Ghosts 3heures, des majs aux moins 2h Trials Fusion la démo 5h je pour le télécharger, je n'y comprends plus rien!! est ce que c'est du au télé d'allumés aux ordinateurs ou autres? Merci, je n'ai pas posé cette question avant car je viens seulement de reprendre goût à la console !
Peut-etre trop d'appareils sur le wi-fi :mmh:. Tu as essayer de lancer un dl pendant la nuit pour voir si ça va pas plus vite ?
 

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
C'est parce que les DLC sont énormes sur PS4 en tailles (même les mise à jour) déjà le jeu qui fait 47 gigas sur ps4 alors que 12 sur ps3 (donc télécharger c'est long si tu compares) et les màj de 2 gigas (contre 500 mo max sur ps3) donc c'est normal que tu mettes longtemps à télécharger vu que le téléchargement est fait pour ceux qui téléchargent à plus de 5 mo/s (bref qui ont la fibre ^^)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
1 952
Réactions
659
Points
6 291
Non je vais essayer cet nuit, merci du conseil si d'autres ont déjà eu ce problème ou d'autres idées n'hésitez pas!
Dit moi si ça change quand tu telecharge une chose la nuit, peut etre que la bande passante n'est pas assez puissante pour télécharger vite avec plusieurs appareils sur le wi-fi. A mon avis, oui tu n'a pas a t'inquiéter :ok:
 
Haut