Résolu C'est tres long d'avoir 1000 j'aime pour etre vérifié

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Mauvais signe si tu est pressé ...

Sache que le boost de j'aime est interdit ! ( et des autres appréciation aussi ! )

De toute façon tu as encore 6 mois pour les avoirs ... donc participe au forum c'est tout .
 

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
3 235
Réactions
1 827
Points
9 916
Avez vous des astuce pour que tout le monde aime mes message car j'aimerai etre vérifié pour mon shop GFX débutant merci .
Il faut tout d'abord que tu fasse un petit topic pour indiquer que tu fais du graphisme gratuitement (je te conseil d'être gratuit au début c'est comme ça que tu te fera connaître) Puis a chaque commande effectuée , demande a un client de mettre un j'aime sur ton topic en remerciement :) Sinon soit actif sur le forum et met des commentaires / topic Constructifs ! :ok:
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
J'ai pas du tout suivi la phrase de @PEGGAE :mmh:, si on fait un shop gratuit, pas besoin de remplir les conditions ?

Quel phrases ?

Je lui est dit qu'il avait encore 6 mois pour avoir les conditions requise car dans les conditions requise il faut avoir 6mois d'ancienneté et donc comme il est nouveau ...
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Quel phrases ?

Je lui est dit qu'il avait encore 6 mois pour avoir les conditions requise car dans les conditions requise il faut avoir 6mois d'ancienneté et donc comme il est nouveau ...

J'ai tag la mauvaise personne désolé :trollface: .

@Jeson ? On est obligé d'avoir les conditions même si on fait un shop gratuit ? Car j'ai pas trop comprit ta phrase enfaite :$ "Payant donc il te faut les conditions" :mmh:
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
J'ai tag la mauvaise personne désolé :trollface: .

@Jeson ? On est obligé d'avoir les conditions même si on fait un shop gratuit ? Car j'ai pas trop comprit ta phrase enfaite :$ "Payant donc il te faut les conditions" :mmh:
Shop de graphisme gratuit c'est autorisé pas besoin des conditions ;-)
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
Et surtout mec soit plus discret quand tu boost tes messages avec un compte secondaire.. Ai au moins la jugeote de choisir un pseudo qui n'es pas quasi identique au tien ! http://reality-gaming.fr/members/me6a.173468/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut