C'est quoi Kali Linux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

N.U.G.G.E.T.S

Membre
Inscription
23 Mars 2016
Messages
531
Réactions
117
Points
2 876
Si le thread est mal placer merci de contacté un modérateur où de le déplacé
Salut, ^^
Je voudrais savoir a quoi sert se système d'exploitation et ce qu'on peut faire dessus (mettre des jeux ect...)

Merci,

Cordialements ;)
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Code:
Kali Linux est une distribution GNU/Linux sortie le 13 mars 2013, basée sur Debian. La distribution a pris la succession de Backtrack, qui était basé sur Slackware jusqu'à la version 3 puis Ubuntu depuis la version 4. Backtrack était issu de la fusion de Whax et Auditor.

Kali linux n'est pas vraiment fait pour cracker des jeux et y jouer, c'est une distribution linux dédié au hacking, il a plusieurs outils intégrés pour sniffer des réseaux, pour le pentesting, pour exploiter des failles sur le net et j'en passe ..
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne soirée,
Aigeane
 

DiabloMania

Membre
Inscription
30 Juin 2016
Messages
75
Réactions
22
Points
2 441
Code:
Kali Linux est une distribution GNU/Linux sortie le 13 mars 2013, basée sur Debian. La distribution a pris la succession de Backtrack, qui était basé sur Slackware jusqu'à la version 3 puis Ubuntu depuis la version 4. Backtrack était issu de la fusion de Whax et Auditor.

Kali linux n'est pas vraiment fait pour *****er des jeux et y jouer, c'est une distribution linux dédié au hacking, il a plusieurs outils intégrés pour sniffer des réseaux, pour le pentesting, pour exploiter des failles sur le net et j'en passe ..
Tu as tout dit , tu m'a devancé :trollface:
 

xXKevinXx

Membre
Inscription
27 Septembre 2011
Messages
230
Réactions
54
Points
9 416
Anciennement BackTrack :p il sert au hacking comme dit plus haut
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Demande résolu ? :)

Code:
Kali Linux est une distribution GNU/Linux sortie le 13 mars 2013, basée sur Debian. La distribution a pris la succession de Backtrack, qui était basé sur Slackware jusqu'à la version 3 puis Ubuntu depuis la version 4. Backtrack était issu de la fusion de Whax et Auditor.

Kali linux n'est pas vraiment fait pour *****er des jeux et y jouer, c'est une distribution linux dédié au hacking, il a plusieurs outils intégrés pour sniffer des réseaux, pour le pentesting, pour exploiter des failles sur le net et j'en passe ..
 

Nydau

Membre
Inscription
7 Mai 2015
Messages
28
Réactions
7
Points
556
Distribution pour tester des failles, c'est vraiment ouf le nombre d'outils avec cette distribution.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut