Résolu C'est possible de passer en CFW ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IKaizeR VII

Membre
Inscription
17 Juin 2014
Messages
99
Réactions
29
Points
5 234
salut tout le monde j'aimerai savoir si c'est possible de downgrade sa PS3 facilement et tout seul ? help
 

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Inscription
2 Mars 2015
Messages
3 325
Réactions
1 159
Points
3 386
Pour downgrade tout seul ta PS3 il te faut un E3 Flasher, il coûte environ 60 euros ;)
Après si ton modèle est un Ultra Slim, ce n'est pas possible ;)
PS : Quand tu t'y connais pas c'est pas vraiment facile
 
D

delete214168

salut tout le monde j'aimerai savoir si c'est possible de downgrade sa PS3 facilement et tout seul ? help
Bonsoir, il est impossible que tu fasses les manipulations du jailbreak toi-même, sans connaissance, impossible, tu risques de faire une bêtise, puis après tu auras plus de console, donc oui passes par un technicien comme @FlamHacKPs3 un super gars, il explique tout, 100 % fiables , après oui, si ta console n'est pas compatible, obligatoire d'en acheter une directement ^^ Contacte Flamhack ici https://reality-gaming.fr/conversations/add?to=FlamHacKPs3 il en vend des consoles en même temps si tu veux ^^
 
D

delete214168

Venez pas dire que c'est impossible sans connaissances x).
Pas mal de gens achètent un E3 et le font eux-même, certes certains galères pas mal mais pour d'autre ça passe bien.

ABE
Effectivement, mais de mon avis, le gars il ne connaît pas grand-chose, il va se retrouver avec des choses a lire / autre, qu'il ne va pas vraiment comprendre je pense, ^^ je parle de la plupart, après effectivement, il y en a il se lance il arrive très bien, mais bon, pour le prix, il peux aussi passer par un technicien s'il le souhaite
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut