Résolu C'est n'importe quoi...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MIKKO

OFIVE
Contributeur
Réactions
326
    Réponse de MIKKO Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : C'est n'importe quoi...
Salut tout le monde, alors je m'explique: c'est à propos des conditions des services de ventes qui sont 1000 messages / 500 évaluation positives / 6 mois d'ancienneté.
Alors en gros cela veut dire que nous devons obligatoirement posté des messages pour pouvoir vendre et on ne peut pas resté sur la shoutbox. C'est n'importe quoi car je regarde presque tout le temps les nouveaux messages mais je ne poste jamais. Car je n'ai rien à dire. Donc voilà j'aimerais les conditions soient retirées.

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Contributeur
Réactions
614
    Réponse de AMO ♥ Bloudon Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : C'est n'importe quoi...
Vous avez prévu de faire combien de topics comme ça ?

Mr.Heisenberg

Contributeur
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : C'est n'importe quoi...
Les conditions ne seront jamais retiré, elle sont là pour éviter et réduire les arnaques.

Akaa76

Weeds Hacks !
Contributeur
Réactions
664
    Réponse de Akaa76 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : C'est n'importe quoi...
au moins réduire les évaluation positive parce que 500 :(

TUGΛ

PS4 Player
Contributeur
Réactions
2 683
    Réponse de TUGΛ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : C'est n'importe quoi...
au moins réduire les évaluation positive parce que 500 :(
Salut tout le monde, alors je m'explique: c'est à propos des conditions des services de ventes qui sont 1000 messages / 500 évaluation positives / 6 mois d'ancienneté.
Alors en gros cela veut dire que nous devons obligatoirement posté des messages pour pouvoir vendre et on ne peut pas resté sur la shoutbox. C'est n'importe quoi car je regarde presque tout le temps les nouveaux messages mais je ne poste jamais. Car je n'ai rien à dire. Donc voilà j'aimerais les conditions soient retirées.
Ils y'a ceci pour évité les arnaques !
Ils y'en a trop eu !
Beaucoup de plaintes !

iCroFR | CoC

Contributeur
Réactions
801
    Réponse de iCroFR | CoC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : C'est n'importe quoi...
Moi 2 ans d'ancienneté et pas 500 évaluations positives, et alors ? C'est les règles, c'est comme le code de la route, tu dois faire les STOP...

MIKKO

OFIVE
Contributeur
Réactions
326
    Réponse de MIKKO Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : C'est n'importe quoi...
Bon bah ok je vais me mettre a posté et avoir des évaluation positives (svp likez :d:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas