Résolu c'est mods existent t-il

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kaotiks

Banni
Inscription
30 Octobre 2014
Messages
893
Réactions
230
Points
5 531
salut, je voudrais savoir si c'est mods existent sur ps3 est si oui avez vous le lien ?

 
D

delete214168

serieux :o put,ain domage il a l'air vraiment bien …
Ben oui, regarde la vidéo, on voit les personnages du solo :ok: , puis ensuite je ne pense pas que squezzi, installent des mods mdr ^^ voilà, tu as vu les genre d'avions la tout le reste, après oui des fonctions, il y en a disponibles dans différents menus ^^
Sinon, tu as d'autres questions en rapport au sujet, où tout est bon ? ^^
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Ben oui, regarde la vidéo, on voit les personnages du solo :ok: , puis ensuite je ne pense pas que squezzi, installent des mods mdr ^^ voilà, tu as vu les genre d'avions la tout le reste, après oui des fonctions, il y en a disponibles dans différents menus ^^
Sinon, tu as d'autres questions en rapport au sujet, où tout est bon ? ^^

C'est par Rockstar qui le crée mais ils ne refuse pas ça sur PC, interdit sur console autorisé sur PC. EN gros c'est selon les CGU des constructeurs, y en a pas trop sur PC mais par exemple les CGU de Sony l'interdisent.
 
D

delete214168

C'est par Rockstar qui le crée mais ils ne refuse pas ça sur PC, interdit sur console autorisé sur PC. EN gros c'est selon les CGU des constructeurs, y en a pas trop sur PC mais par exemple les CGU de Sony l'interdisent.
Non mais il y a des Mod ^^sur PC c'est Rockstar qui a créé exprès pour les joueurs Pc, ^^ le mode histoire, tu achètes le jeu, tu peux utiliser des mods
oui mais si on veux re crée le meme sa serait possible ? x)
Oui, aucun souci, mais faut de la technique déjà ^^ après tout exactement c/c quand même pas ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut