Ces petits détails qui rendrais le jeu bien plus plaisant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wyno31

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
713
Réactions
89
Points
3 766
Bonjour tout le monde,

il y'a pas mal de choses simple mais qui n'ont pas était réalisé sur GTA

Pourquoi le fait de simplement s'assoir n'est pas possible dans le jeu ? Ce serais vraiment bien je trouve, être assis tranquille sur un banc et admirer un coucher de soleil etc...

Ou même encore s'allonger pendant des affrontement pour pouvoir faire le sniper par exemple etc...

Ce sont pourtant des choses simples.
Pensez-vous que ce genre de choses pourrai apparaitre via une mise à jour par exemple ?
Ou peut-être sur pc ?
 

Raamz

Membre
Inscription
7 Mars 2014
Messages
2 066
Réactions
664
Points
2 206
Bonne Idée , Mais personne ne fait ces choses-là sur GTA , c'est pour sa que personne ne fais de requête à RockStar , donc Non , je pense qu'il n'y aura pas de Mise à Jour pour ce genre de choses :)
 

Wyno31

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
713
Réactions
89
Points
3 766
Bonne Idée , Mais personne ne fait ces choses-là sur GTA , c'est pour sa que personne ne fais de requête à RockStar , donc Non , je pense qu'il n'y aura pas de Mise à Jour pour ce genre de choses :)
Personne ne fais ce genre de choses sur GTA car tout simplement cela n'a jamais était tenté dans le jeu...Donc on peut pas savoir
Essayer c'est l'adopter...
 

biswizz

Membre
Inscription
4 Janvier 2012
Messages
216
Réactions
29
Points
11 253
Des boites. Manuel pour drifter comme un dieu lol
 

Rax Modding

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
378
Réactions
27
Points
1 506
Ce serai pas mal aussi des petits " shop " ou boutiques pour acheter le paquet de clopes, des compteurs de km pour les voitures etc.. , des chiens en ligne ^^'
 

ouzi

Membre
Inscription
15 Février 2014
Messages
489
Réactions
101
Points
5 466
Ce serai pas mal aussi des petits " shop " ou boutiques pour acheter le paquet de clopes, des compteurs de km pour les voitures etc.. , des chiens en ligne ^^'
Tu peux déjà acheter tes clopes en ligne, par contre avoir un chien en ligne ce serait cool. Et moi je trouve l'idée d'être assis pas mal, pouvoir draguer des nanas dans la rue, et se les faire. aller boire un verre dans un bar, etc...... y a plein de trucs à ajouter, mais perso j'ai la flegme d'envoyer une requête
 

Rax Modding

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
378
Réactions
27
Points
1 506
Tu peux déjà acheter tes clopes en ligne, par contre avoir un chien en ligne ce serait cool. Et moi je trouve l'idée d'être assis pas mal, pouvoir draguer des nanas dans la rue, et se les faire. aller boire un verre dans un bar, etc...... y a plein de trucs à ajouter, mais perso j'ai la flegme d'envoyer une requête
On peut acheter des clopes en ligne ? o_o depuis quand ? où sa ?
 
D

deleted35888

Bonjour tout le monde,

il y'a pas mal de choses simple mais qui n'ont pas était réalisé sur GTA

Pourquoi le fait de simplement s'assoir n'est pas possible dans le jeu ? Ce serais vraiment bien je trouve, être assis tranquille sur un banc et admirer un coucher de soleil etc...

Ou même encore s'allonger pendant des affrontement pour pouvoir faire le sniper par exemple etc...

Ce sont pourtant des choses simples.
Pensez-vous que ce genre de choses pourrai apparaitre via une mise à jour par exemple ?
Ou peut-être sur pc ?
je suis d'accord avec toi mais rockstar ne sont pas idiots, ils ont du y penser mais changer totalement un jeu ou bien rajouter des petit trucs, sa prend beaucoup de temps aussi, et ils n'ont pas que sa a faire, ils ont des choses a preparer comme les dlc...
 

VaiiiL

Membre
Inscription
10 Septembre 2014
Messages
673
Réactions
140
Points
2 706
Dans les épiceries tu peut acheter des clopes...
 
Dernière édition:

ouzi

Membre
Inscription
15 Février 2014
Messages
489
Réactions
101
Points
5 466
C'est un peu raciste même si c'est une véritée car les épiciers sont souvent arabes,indiens,pakistanais fin le moyen-orient plus le mahgreb
Désolé si j'ai pu blesser quelqu'un les amis, loin de moi l'idée de tenir un propos raciste (n) étant étranger d'origine c'était pas le but.
 

Zestrax

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
718
Réactions
251
Points
4 076
Désolé si j'ai pu blesser quelqu'un les amis, loin de moi l'idée de tenir un propos raciste (n) étant étranger d'origine c'était pas le but.
Je m'en fous mais y a des cons qui vont dire "Ho le sale raciste" et perso je suis français d'un père arabe donc moi je m'en foutais mais c'était plus pour que tu fasses attention
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Le must du must serait les animaux en ligne. Franchement pas grand chose mais çaserzit trop bien
 

Koqas

Membre
Inscription
22 Juin 2012
Messages
817
Réactions
190
Points
16 898
Des boites. Manuel pour drifter comme un dieu lol
J'en rêve tellement :triste:
Ou faire le gros boloss avec les vitesses et faire ronfler comme un plow, ou même mettre des courses en boite manu avec plein de virages et voir les mecs galérer
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
C'est un peu raciste même si c'est une véritée car les épiciers sont souvent arabes,indiens,pakistanais fin le moyen-orient plus le mahgreb

Rien de raciste c'est juste un clicher comme y'en a beaucoup.....R* peut bien représenter un francais avec un beret et une baguette sous le bras en train de ce goinfrer de cuisse de grenouille je serai pas choquer.

Je vous rassure tous les ecossais ne ce promene pas les kouilles a l'air sous un kilt.....:trollface:
 

Koqas

Membre
Inscription
22 Juin 2012
Messages
817
Réactions
190
Points
16 898
Rien de raciste c'est juste un clicher comme y'en a beaucoup.....R* peut bien représenter un francais avec un beret et une baguette sous le bras en train de ce goinfrer de cuisse de grenouille je serai pas choquer.

Je vous rassure tous les ecossais ne ce promene pas les kouilles a l'air sous un kilt.....:trollface:
GTA est rempli de clichés et de caricatures si vous ne l'aviez pas encore remarqué
 

Zestrax

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
718
Réactions
251
Points
4 076
Rien de raciste c'est juste un clicher comme y'en a beaucoup.....R* peut bien représenter un francais avec un beret et une baguette sous le bras en train de ce goinfrer de cuisse de grenouille je serai pas choquer.

Je vous rassure tous les ecossais ne ce promene pas les kouilles a l'air sous un kilt.....:trollface:
T'es sûr ?
Si c'est le cas je prends un billet direct pour l'écosse merci de l'info en espérant que les enfants sont pareils :pedobear::pedobear::pedobear:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut