Cela concerne la R4i gold 2018

croquette65

Membre
Inscription
2 Novembre 2015
Messages
119
Réactions
16
Points
5 604
Bonjour! J'aimerais savoir si il y'avait un moyen de mettre l'homebrew launcher sur 3DS avec cette carte. Parce que je vois plusieurs tuto dont la plupart ne sont pas en français et je recherche une video ou un tutoriel fiable s'il vous plait. Je vous remercierai d'avance si vous pouviez m'aider car je reçoit la carte bientôt par la poste. Merci
P.S : C'est pour pouvoir générer aussi des pokémon légit avec Pkhex.
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
Bonjour! J'aimerais savoir si il y'avait un moyen de mettre l'homebrew launcher sur 3DS avec cette carte. Parce que je vois plusieurs tuto dont la plupart ne sont pas en français et je recherche une video ou un tutoriel fiable s'il vous plait. Je vous remercierai d'avance si vous pouviez m'aider car je reçoit la carte bientôt par la poste. Merci
P.S : C'est pour pouvoir générer aussi des pokémon légit avec Pkhex.
Tu peux hack ta 3ds avec ta R4 pour installer tout ce que tu veux ;)
ça s'appel NTRBoot, ta R4 sert comme carte pour transformer ta 3DS.
Pendant la manip elle sera inutilisable en tant que R4 pour lancer des jeux, mais à la fin, tu pourras la retransformer en R4

>
 

croquette65

Membre
Inscription
2 Novembre 2015
Messages
119
Réactions
16
Points
5 604
Excuse moi mais que entend tu avec tout ce que je veux ? Je pourrais même modifier les sauvegarde de mes jeux? Tel que Animal crossing new leaf et autres?
Parce que je possède le jeu original. Sinon a part ça merci de m'avoir renseigné :)
 
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
17
Réactions
0
Points
5 054
Excuse moi mais que entend tu avec tout ce que je veux ? Je pourrais même modifier les sauvegarde de mes jeux? Tel que Animal crossing new leaf et autres?
Parce que je possède le jeu original. Sinon a part ça merci de m'avoir renseigné :)

Si je ne me trompe pas, (parce que je viens tout récemment de faire cette manipulation), faire cela te permet surtout d’installer des homebrews, des applications tiers sur 3ds, qui te permettent de faire beaucoup de choses avec ta 3ds, par exemple il existe un hombrew qui se nomme PKSM, qui te permet d’éditer des pokemon sur ta sauvegarde, d’autres te permettent d’emuler d’autres consoles nintendo,etc...
La R4 est du coup rendue un peu inutile par la suite, une fois que tu as installé le CFW qui fait fonctionner tout ça, tu n’en a plus besoin pour le lancer !
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
Et je pourrais aussi jouer a des jeux 3DS en .cia juste pour savoir?
Totalement ! Et c'est avec l'application "FBI" que tu pourras installer tous tes .cia.
Et avec une carte SD dans la DS de 32Go, c'est un pur bonheur de tout avoir sur le menu :)
 

croquette65

Membre
Inscription
2 Novembre 2015
Messages
119
Réactions
16
Points
5 604
J'ai observé un truc...Ma console est en 11.8 et il n'y a pas cette version du homebrew launcher sur le site officiel et je ne sais pas comment je pourrais faire. Es ce qu'il y aurait une solution svp?
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
J'ai observé un truc...Ma console est en 11.8 et il n'y a pas cette version du homebrew launcher sur le site officiel et je ne sais pas comment je pourrais faire. Es ce qu'il y aurait une solution svp?
En mettant un CFW sur ta 3DS avec la technique dite plus haute, peut importe la version de ta console
 
Haut