Actualité Ce qu'il ne fallait pas louper sur Induste #21

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Ce qu'il ne fallait pas louper cette semaine sur Induste #21
1700227395800.png

Salut à tous,
Cette semaine encore l'équipe de rédaction vous propose un récapitulatif des sujets qualitatifs que nous avons pu apercevoir sur le site récemment, commençons sans plus attendre ce nouveau #CQNFPL !

1700227509078.png


Les annonces globales




Un article rédigé par @Thomas qui parle plus en détails de ce nouveau champion, ainsi que de la volonté de SuperCell de redonner pleinement vie à son jeu en donnant régulièrement des cadeaux aux joueurs.
Ce nouveau champion est offert gratuitement durant le mois de novembre, alors n'hésitez pas !




Un article pour les Games Awards rédigé par @Karrio SEC, qui nous dévoilent quels sont les jeux nominés, le suspense entre certains jeux est à son paroxysme.
N'hésitez pas à aller consulter son sujet et de voter pour votre jeu préféré par la même occasion !





Nous retrouvons encore un article rédigé par @Thomas qui par plus en détails de ce nouveau tueur dans l'un des meilleurs jeux survival horror de ces dernières années !
Venez découvrir les compétences et les caractéristiques de Chucky qui peuvent complètement changer les codes du jeu !


Les actualités générales



Nous retrouvons un sujet rédigé par @Sni', qui nous parle du nouveau jeu de la licence avec les critiques que le jeu a pu recevoir aussi bien de son développement que de son multijoueur.
Le jeu reprend des choses du précédent opus, et les joueurs considèrent ce nouvel opus comme une simple mise à jour digne d'une mauvaise blague !





Nous retrouvons un article rédigé par @Karrio SEC, qui nous explique plus en détails ce nouveau gadget permettant de jouer à sa console sans se trouver devant elle !
Nous avons le prix ainsi que toutes les caractéristiques de ce nouveau gadget, la question est de savoir est-ce que ça vaut le coup ?





Un nouveau sujet rédigé par @Sni', qui nous dévoile plus en détails le nouveau jeu édité par Ubisoft qui sortira le 7 décembre !
Un Season Pass avant même que le jeu soit disponible c'est audacieux ! N'hésitez pas à consulter cet article pour en savoir plus concernant les détails de ce Season Pass !




Un articlé passionnant rédigé par @Karrio SEC, vous voulez transformer votre smartphone en terminal de paiement ? C'est désormais disponible en France pour tous vos iPhones à partir de l'iPhone XS !
Découvrez les banques proposant actuellement cette nouvelle fonctionnalité !




Un nouvel article proposé par @Sni', qui nous parle plus en détails des jeux disponibles avec le PlayStation Plus !
Alors est-ce que ces jeux seront à la hauteur de vos attentes ?




Un articlé rédigé par @Thomas, est-ce que vous avez déjà vu cette série mythique des années 2000 ?
Selon plusieurs informations une suite sous forme de reboot ou spin off serait en préparation pour le plus grand plaisir des fans !


Le Black Friday




L'équipe de rédaction souhaite vous partager les meilleures offres disponibles pour ce nouveau Black Friday, cette fois-ci par un sujet rédigé par @Karrio SEC !
Venez consulter toutes les meilleurs offres avec tous les détails concernant ces offres !



1700227994713.png


Cet épisode de #CQNFPL est à présent terminé, diverses annonces et diverses actualités nous auront été proposées, nous nous retrouverons bientôt pour un nouvel épisode de #CQNFPL !
Merci à vous pour votre lecture et à la prochaine.

L'équipe de Rédaction.
 
Dernière édition:

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Ah je savais pas, je comprend mieux pourquoi ça ressemble à du c/c du coup :D
Aucun c/c si tu regardes bien le texte et ce qui est dit, sauf si pour toi un header et un séparateur d'un projet commun sont du c/c

Faire un format différent pour chaque CQNFPL prendrait un temps considérable, un temps qu'il vaut mieux investir dans les sujets d'actualités encore jamais fait !

En espérant t'avoir éclairé :oui:
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
Aucun c/c si tu regardes bien le texte et ce qui est dit, sauf si pour toi un header et un séparateur d'un projet commun sont du c/c

Faire un format différent pour chaque CQNFPL prendrait un temps considérable, un temps qu'il vaut mieux investir dans les sujets d'actualités encore jamais fait !

En espérant t'avoir éclairé :oui:
Je me doute bien que tu vas pas remettre le contenu du #20 dans le #21 sinon autant pas faire de #21 :blush:

On attend les sujets du coup :D
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Je me doute bien que tu vas pas remettre le contenu du #20 dans le #21 sinon autant pas faire de #21 :blush:

On attend les sujets du coup :D
J'ai apporté quelques modifications artistiques en espérant t'avoir faits découvrir une nouvelle couleur :trollface:

Pour les sujets je pense que les exemples existants suffisent déjà, c'est-à-dire pas moins de 70 sujets au total provenant de l'équipe sur une période de 1 mois, le relancement du site est une chose que nous prenons aux sérieux, mais c'est un travail que nous devons effectuer tous ensemble et un coup de main de la part de la communauté n'est jamais de refus ! :D

Bonne après-midi !
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
J'ai apporté quelques modifications artistiques en espérant t'avoir faits découvrir une nouvelle couleur :trollface:

Pour les sujets je pense que les exemples existants suffisent déjà, c'est-à-dire pas moins de 70 sujets au total provenant de l'équipe sur une période de 1 mois, le relancement du site est une chose que nous prenons aux sérieux, mais c'est un travail que nous devons effectuer tous ensemble et un coup de main de la part de la communauté n'est jamais de refus ! :D

Bonne après-midi !
Voila, la je préfère, une exclu colorimétrique :trollface:

Nan en vrai je te fais chier, toi j'ai rien à dire tu fais du bon boulot :)
 
Haut