Résolu Ce pc est bien svp ?

TryHard

Premium
Inscription
14 Avril 2014
Messages
653
Réactions
325
Points
4 156
ASUS ROG Tytan CG8480-FR012S - Intel Core i7-3770K 8 Go SSD 32 Go + HDD 1 To NVIDIA GeForce GTX 670 Graveur DVD Windows 8 64 bits



il et bien pour dayz arma 3 battlefield watch dogs titanfall ect ... Svp ?
 

Tempest

#DBZFAN
Premium
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
243
Réactions
26
Points
3 756
Mais sinon non il est pas bien pour le prix mais oui il tourne tous en ultra. J'ai fait mieux pour moins chere de quelques euros :

i7 inutile s'il veut que du gaming, un i5 suffit. Les 16 go de ram aussi, pour les jeux auxquels il veut jouer 8 Go suffisent. Ensuite mettre une GTX 780 pour Arma, DayZ, BF etc.. c'est hyper inutile a part s'il compte faire du dual screen etc.. donc ne dit pas que ma config est à refaire quand la tienne l'est également. Surtout qu'une config à 3000€ pour jouer avec des jeux comme ça, c'est trop. Le prix ne fait pas forcement la qualité :ok:
 

Deleted130069

Invité
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
428
Réactions
63
Points
19 626
i7 inutile s'il veut que du gaming, un i5 suffit. Les 16 go de ram aussi, pour les jeux auxquels il veut jouer 8 Go suffisent. Ensuite mettre une GTX 780 pour Arma, DayZ, BF etc.. c'est hyper inutile a part s'il compte faire du dual screen etc.. donc ne dit pas que ma config est à refaire quand la tienne l'est également. Surtout qu'une config à 3000€ pour jouer avec des jeux comme ça, c'est trop. Le prix ne fait pas forcement la qualité :ok:
Je sais ptdrr mais lui même me dit qu'il s'en fou du prix, je préfère qu'il prennent la config TopAchat a 3000euros que celle de Fnac
 

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
N'importe quoi sors de ta grotte homme des cavernes !
Euh sisi j'ai raison bien que ce soit possible de jouer sur un Pc déjà monter c'est extrêmement chère comparer a un Pc custom car je sais pas si ça te dérange pas mais moi ça me dérange de payer un gtx 760 au prix d'une 780 après jdois ça mais fais ce que tu veux c'est pas mon argent que tu jette par la fenêtrefenêtre
 
Dernière édition:

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
Je sais ptdrr mais lui même me dit qu'il s'en fou du prix, je préfère qu'il prennent la config TopAchat a 3000euros que celle de Fnac
Mais laissez tomber les gars vous savez des fois y'as des gars comme ça qui ont leurs idées du mondes et que même si 15 personne la contredise il ne s'y tiennent pas (je ne pense pas a @ErOoTiiK ;) )
 
Haut