Ce pack fond vert est-il bien pour du stream, et des vidéo ?

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
Bonsoir, j'aimerais savoir si ce Pack streaming fond vert était plutôt correct pour du strem et potentiellement des vidéo ?


Merci :)
 

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
Juste si tu compte l'acheter , il faut que tu achette une carte son , si tu compte utiliser le micro qu'il inclue

Aprés il faut de qu'est qu'il parle quand il disent "Adaptateur micro avec trépied"
J'ai déjà un micro donc la n'est pas le soucis, si je peut le brancher avec l'adaptateur, je l'essayerais, mais sinon le reste est il correct ?
 

DARCKTAX

Membre
Inscription
14 Février 2019
Messages
83
Réactions
1
Points
641
Après je ne suis moi même pas streamer donc sur ce je ne pourrais vous aider . je reverrais moi même d’être youtuber , mais se n'est pas la question ...
Après si c'est juste pour le fond vert qui vous intéresse , non et y faut vous dire les choses que vous avez vraiment besoin .
 

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
Après je ne suis moi même pas streamer donc sur ce je ne pourrais vous aider . je reverrais moi même d’être youtuber , mais se n'est pas la question ...
Après si c'est juste pour le fond vert qui vous intéresse , non et y faut vous dire les choses que vous avez vraiment besoin .
Et bien oui c'est le fond vert qui m'intéresse, car un micro j'en ai déjà un, une caméra aussi mais celle qui est dans le pack est beaucoup mieux, donc en soit le paxk est correct ?
 
Haut