Résolu Ce MacBook air vaut-il le coup ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shyloo

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
625
Réactions
52
Points
7 006
RGCoins
0
Salut tout le monde :)

Je vais faire asse bref j'ai un ordi tour sous Windows ( pour jouer ) mais pas de PC portable et je trouve personnellement plus intéressant un MacBook pour faire de la bureautique etc mais pas pour jouer ou Minecraft a la limite mais c'est tout !
J'en ai trouver un mais le clavier ne fonctionne mais peut-être réparer j'aurais voulu savoir le prix de la réparation et si sa valait le coup par rapport au Mac ( je n'y connait vraiment rien du tout en Mac ^^ )
Voila le Mac en question :

Merci d'avance :tchuss:
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
RGCoins
0
Salut tout le monde :)

Je vais faire asse bref j'ai un ordi tour sous Windows ( pour jouer ) mais pas de PC portable et je trouve personnellement plus intéressant un MacBook pour faire de la bureautique etc mais pas pour jouer ou Minecraft a la limite mais c'est tout !
J'en ai trouver un mais le clavier ne fonctionne mais peut-être réparer j'aurais voulu savoir le prix de la réparation et si sa valait le coup par rapport au Mac ( je n'y connait vraiment rien du tout en Mac ^^ )
Voila le Mac en question :

Merci d'avance :tchuss:
Renseigne toi tout d'abord si il y a un App Store pas très loin de cher toi, ensuite vas les voir pour demander le coup de la reparation
 

Wice Ice

Premium
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
2 328
Réactions
587
Points
7 996
RGCoins
0
Ou je peux toujours acheter un petit clavier USB :trollface:
+999999999999999999999
ou repare leu au maroc si tu va en vacance perso il ma pris un iphone ocasse tous neuf et ma changer la vitre avant le cadre en aluminium et la vitre ariere pour 50 euo et toujours pas eu de probleme ( juste pour info la vitre avant chez apple 160 euro )
 

Shyloo

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
625
Réactions
52
Points
7 006
RGCoins
0
+999999999999999999999
ou repare leu au maroc si tu va en vacance perso il ma pris un iphone ocasse tous neuf et ma changer la vitre avant le cadre en aluminium et la vitre ariere pour 50 euo et toujours pas eu de probleme ( juste pour info la vitre avant chez apple 160 euro )
Tous les claviers sont compatibles ? Ou faut que j'achete un iKeyboard ? :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut