Résolu Ce casque audio est-il bien ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ArkixGame

Membre
Inscription
7 Août 2015
Messages
134
Réactions
13
Points
2 386
Bonjour a tous, j'ai besoin d'un casque audio pour écouter de la musique et regarder des vidéos.
Je voulais un casque audio qui prend tous l'oreille (que mes oreille ne depasse pas), qui l'ai un bon son et qui coute 30€ maximum. Il n'est pas bluetooth mais ce n'ai pas très grave.
Voici le lien :
Je voudrais votre avis et sinon j'aimerais bien que vous me proposez des casque audio en commentaire qui son pour vous bien et avec les critères que j'ai cité si dessus merci et bonne journée/soirée.

(Ps désolé pour les fauttes d'orthographes ☺)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Je pense que pour ton utilisation il fera l'affaire, tu as un budget à respecter en particulier sinon ?

Bonne fin de nuit,
Ashuz SEC
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut, pour 30€ tu n'auras rien de bon, crois moi. ^^
Je te conseille de te pencher vers Sony même si ce n'est pas ce que tu attends du casque, au moins tu auras le meilleur audio possible pour le moins cher, donc niveau rapport qualité prix en entrée de gamme c'est Sony. :)
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
Ok c'était des bon casque ?
Bah la c'est le top du top, le bose que j'étais écouté c'était le QC35, à reduction de bruit.
En gros ça t'enlève tout les bruit autour de toi et tu n'entends rien à part ta musique :p
Sinon le audio technica était top, après tu as plein plein de marque qui sont top mais il faut y mettre le prix ;)
 

ArkixGame

Membre
Inscription
7 Août 2015
Messages
134
Réactions
13
Points
2 386
Bah la c'est le top du top, le bose que j'étais écouté c'était le QC35, à reduction de bruit.
En gros ça t'enlève tout les bruit autour de toi et tu n'entends rien à part ta musique :p
Sinon le audio technica était top, après tu as plein plein de marque qui sont top mais il faut y mettre le prix ;)
Oui c'est vrai mais la il me fallait un casque pas cher car j'ai un peit budget pour l'instant mais plus tard je m'en acheterais un beaucoup mieux et j'y metterais le prix ☺
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
Oui c'est vrai mais la il me fallait un casque pas cher car j'ai un peit budget pour l'instant mais plus tard je m'en acheterais un beaucoup mieux et j'y metterais le prix ☺
Et oui, de toute façon faut toujours mettre le prix pour avoir le top du top ^^ moi je ne suis pas trop casque, je préfère les écouteurs ^^ j'ai des Meze 11 Neo si tu connais
 

ArkixGame

Membre
Inscription
7 Août 2015
Messages
134
Réactions
13
Points
2 386
Et oui, de toute façon faut toujours mettre le prix pour avoir le top du top ^^ moi je ne suis pas trop casque, je préfère les écouteurs ^^ j'ai des Meze 11 Neo si tu connais
Non je ne connais pas les Meze 11 Neo mais moi je ne suis pas trop casque mais j'ai décidé de m'y mettre parce que les ecouteur que j'achète a force l'écouteur gauche ne fonctionne plus donc je vais me mettre au casque pour voir si il tienne mieux que les écouteurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut