Résolu Cdiscount ou priceminister ?

El Escobar

Membre
Inscription
1 Mars 2018
Messages
378
Réactions
23
Points
1 206
Salut les gars j'ai envie d'acheter un iphone 7 mais j'aimerais savoir lequel de ces 2 sites est le plus fiable ou si il y en a d'autres merci :)
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Salut les gars j'ai envie d'acheter un iphone 7 mais j'aimerais savoir lequel de ces 2 sites est le plus fiable ou si il y en a d'autres merci :)
Salut,

Les deux sont fiable , mais j'ai une préférence pour priceminister, aucun problème en plusieurs années :D

Regarde les prix par rapport à ton budget et c'est bon :ok:
 

El Escobar

Membre
Inscription
1 Mars 2018
Messages
378
Réactions
23
Points
1 206
Cdiscount, j'ai jamais eu de problème ! Surtout qu'ils font régulièrement des promotions ! PriceMinister c'est plus pour de l'occasion
Quand il dit grade a il n'y a pas de rayures ?

Salut,

Les deux sont fiable , mais j'ai une préférence pour priceminister, aucun problème en plusieurs années :D

Regarde les prix par rapport à ton budget et c'est bon :ok:
Moi je l'achéte en reconditionné parce que 600€ c'est trop pour mes parents :(

Après regarde les prix de ton iPhone que tu souhaite sa déterminera plus le choix du site ou tu va acheter mais normalement c'est similaire
Oui c'est similaire c'est pour sa que je demande :)
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Quand il dit grade a il n'y a pas de rayures ?
Même si tu achètes un téléphone reconditionné, il ne devrait pas avoir de problème donc c'est bon :ok:
Moi je l'achéte en reconditionné parce que 600€ c'est trop pour mes parents :(
Oui je comprends, après pour avoir IPhone neuf il faut mettre le prix, si tu cherches un IPhone 7 mais que tu n'as pas le budget, prend un reconditionnée, j'espère juste pour toi que le téléphone n'aura aucun problème :)
 

El Escobar

Membre
Inscription
1 Mars 2018
Messages
378
Réactions
23
Points
1 206
Même si tu achètes un téléphone reconditionné, il ne devrait pas avoir de problème donc c'est bon :ok:

Oui je comprends, après pour avoir IPhone neuf il faut mettre le prix, si tu cherches un IPhone 7 mais que tu n'as pas le budget, prend un reconditionnée, j'espère juste pour toi que le téléphone n'aura aucun problème :)
Je l'espere aussi et expedition sous 10-15 jours c'est la livraison ?

Du coup tu va prendre celui sur priceminister ?
Oui je pense parce que sur cdiscount ils ont tous des marque d'usures ou des bosses
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Haut