Résolu Cd transfère en fichier fonctionnel ?

MILOU'ES

Membre
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 385
Réactions
346
Points
2 288
RGCoins
0
HEY! Salut :rgbasket:
J'ai une question :mmh:
Si je met un cd dans ma ps3 (jaibreak)
puis je vais dans multiman je prend le dossier blesxxxx
je le copie puis le colle sur une autre ps3 sa ne marche pas non?

Un Ennuie abonne toi à ma chaine :blush: MILOU'ES :dance:
 

MILOU'ES

Membre
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 385
Réactions
346
Points
2 288
RGCoins
0
Salut,

Normalement oui ça fonctionnera, c'est comme si tu téléchargeais un jeu sur le net et que tu mettais ses fichiers .. ^^
Oui mais vu que c'est "extrait" d'un cd y'a pas un script ou un truc du genre dans le jeux en cracck car tu va me demander pourquoi cette question car petit exemple j'avais une ps3 slim ou j'avais le jeu en cd et cracck le jeux en cd sur multiman l'image avait de la couleur tandis que l'autre non :p
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 711
Réactions
8 500
Points
32 425
RGCoins
0
Oui mais vu que c'est "extrait" d'un cd y'a pas un script ou un truc du genre dans le jeux en cracck car tu va me demander pourquoi cette question car petit exemple j'avais une ps3 slim ou j'avais le jeu en cd et cracck le jeux en cd sur multiman l'image avait de la couleur tandis que l'autre non :p

Nop je crois pas, puisque j'avais extrait tous mes jeux CD pour les filer à un pote IRL qui a aussi une jailbreak, donc aucun souci avec ça
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
RGCoins
0
Parce'que se serait trop simple genre ta de la famille qui a une PS3 et qui veut des jeux elle a juste te demander et hop elle la si tout le monde saurais le faire les magasins qui vendent des jeux video PS3 auront rien a gagné :p
il faut que sa ps3 soit jailbreack aussi
 

MILOU'ES

Membre
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 385
Réactions
346
Points
2 288
RGCoins
0
Dernière édition par un modérateur:

MILOU'ES

Membre
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 385
Réactions
346
Points
2 288
RGCoins
0
Parce'que se serait trop simple genre ta de la famille qui a une PS3 et qui veut des jeux elle a juste te demander et hop elle la si tout le monde saurais le faire les magasins qui vendent des jeux video PS3 auront rien a gagné :p
Ben faut trouver déjà une personne qui à une jailbreak après comme je le dit je pense il y à une histoire de script
 

MILOU'ES

Membre
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 385
Réactions
346
Points
2 288
RGCoins
0
Ouais donc bien ce que je dis un backup, perso j'ai tout mes jeux en back up sur mon pc & je les met sur mes consoles via FileZilla, c'est des jeux que j'ai copié chez des potes, ou alors sur le net
Oui mais la question c'est si je prend les fichier des CD es que sa marche apres merci je c que ont peux les copier :p
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
RGCoins
0
Oui mais la question c'est si je prend les fichier des CD es que sa marche apres merci je c que ont peux les copier :p
Les jeux seront bien copiés etc... Mais tu n'auras pas les mêmes données / progressions que sur l'autre PS3, car la save ne sera pas bonne, c'est tout :p
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Oui , en copiant le CD sur la console , ensuite tu auras le Backups dans GAMES .
Tu peut le sortir et le copié sur d'autres console Jailbreak .
Les Jeu qu'on telecharge sont aussi extrait comme ça .
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut