Résolu CCAPI stealers de console id PS3 !

sas_fr

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
2 022
Réactions
183
Points
8 281
RGCoins
0
Salut tout le monde,

J'ai une question, je voudrais savoir si ils ont déjà patcher le stealers de console id PS3 ?

Merci
 

sas_fr

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
2 022
Réactions
183
Points
8 281
RGCoins
0
Oui oui tu as très bien compris les stealer venait d'une fonction " get " qui pouvais donc nous donner le cID de la console.
Qui a était retiré du PS3lib par @iMCSx justement a cause de sa mais il y'en a toujours qui utilise des lib non officiel
ok merci pour l'info
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
ok merci pour l'info
Tu regarde la dernière lib fait 80ko je crois si ça dépasse même de 1ko c'est que c'est pas l'officiel donc pour éviter tout soucis tu la remplace par l'officiel :
 

sas_fr

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
2 022
Réactions
183
Points
8 281
RGCoins
0
Tu regarde la dernière lib fait 80ko je crois si ça dépasse même de 1ko c'est que c'est pas l'officiel donc pour éviter tout soucis tu la remplace par l'officiel :
Merci pour le lien et si il n' y a pas de libs ? il y a que le tool ? je fais comment ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Merci pour le lien et si il y a de libs ? il y a que le tool ? je fais comment ?
Si tu n'a pas confiance n'utilise pas ;)
Sinon tu connecte le compte tu change le cID par de la merde et tu connecte le tool si y'a un stealer de cID il va get le cID pourri :xD: ( Malin :trollface: )
 

sas_fr

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
2 022
Réactions
183
Points
8 281
RGCoins
0
Si tu n'a pas confiance n'utilise pas ;)
Sinon tu connecte le compte tu change le cID par de la merde et tu connecte le tool si y'a un stealer de cID il va get le cID pourri :xD: ( Malin :trollface: )
ouais je suis entrain de le faire mais c'est chi... à la fin mais bon c'est mieux de resté prudant
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
ouais je suis entrain de le faire mais c'est chi... à la fin mais bon c'est mieux de resté prudant
Ouais vaut mieux être prudent surtout sur des cID uniques quoi x)
M'enfin la tu as toutes les infos possible sur le sujet et les solutions :)
 

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscription
26 Février 2011
Messages
1 077
Réactions
2 257
Points
13 894
RGCoins
0
Les Stealer on était patché ( retrait du GetLv2 ) me semble par @iMCSx sur les PS3lib :ok:
Donc la réponse est oui.

Par contre des personnes utilisent des lib non officiel donc modifié surement avec un getlv2 ou tout autre connerie

Mais oui c'est patché depuis un moment sur les Lib officiel :ok:
Effectivement les anciennes librairies ne supportent plus les accès d'hyperviseur, mais quelqu'un de mal intentionné qui a un peu de connaissance pourrait quand même faire un stealer avec les librairies officielles sans problèmes.

Je conseil donc d'utiliser des tools reconnue pour éviter tout problèmes et de vérifier les liaisons internet si une application semble suspecte.
 
Haut