Résolu CCAPI me dit que mon firmware n'est pas supporté, que faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kenzoboubi

Membre
Inscription
3 Janvier 2015
Messages
263
Réactions
24
Points
186
bonjour tout le monde je vien de recevoir ma ps3 jailbreak et je suis en 4.66 rebug. ya deja installer ccapi il ne fonctionne sa me marque you firmware is not supported donc je c pas trop koi faire
 

Kenzoboubi

Membre
Inscription
3 Janvier 2015
Messages
263
Réactions
24
Points
186
CT plus pour bo2 et aussi pour les jeux car jai mis un jeux avent sa a marcher jai jouer 20min jai redémarrer et puis maintenant je veux jouer a nouveaux et sa marche plus je rentre dans multiman je lance le jeux et rien le noir total
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Soit ton ccapi délire soit c'est pas le 2.60, dans les 2 cas supprime le et réinstalle en un 2.60.

Soit le cfw rex rebug 4.65 qui est récent ne supporte pas CCAPI.

Pour multiman désinstalle le et réinstalle en un autre. Si tout ça ne marche pas il faudra songer au downgrade.
 

Kenzoboubi

Membre
Inscription
3 Janvier 2015
Messages
263
Réactions
24
Points
186
Jai déjà toit désinstaller et réinstaller sa marche pas pour les jeux je pense que c pluto un patch black screen qui faut mettre et sinon je pense que je vai appelé ninja box aujourd'hui parce que jai payé pour avoir une ps3 jailbreak avec cfw et jai rien
 

console-hack

Premium
Inscription
14 Juin 2014
Messages
397
Réactions
87
Points
2 666
Le mieux c'est soit tu la Downgrade toi même, si ils ont bien fait, ce qui m'étonnerai au vu de tes déboires, il faut voir si le QA flag est activé ou pas. Ainsi tu n'aura qu'à faire la manipulation, aller en mode recovery puis installer le firmware que tu veux comme rogero 4.55 / darknet cobra 4.65.

La manipulation suivante est à faire dans paramètres/paramètres réseaux sans rentrer dedans et faire :
l1.png
+
l2.png
+
r1.png
+
r2.png
+ L3 (pression sur le bouton rond à gauche) + flèche bas.

Si tu as 3 nouveau menu qui apparaissent en bas c'est que c'est bon. J'active le QA flag sur chaque console que je vends ou que je flashé pour un client donc si ils sont professionnel ils doivent l'avoir fait sinon c'est qu'il y a un gros problème là-bas.

Si cela ne marche pas, tu devras la downgrader via les firmware donc rogero downgrader puis qa flag puis rogero 3.55v7 puis OFW 3.55 puis le firmware de ton choix.
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
En plus quand je vais sur app_home/Game/ sa me marque une erreur est servenu lors du démarrage je c pas si c normal sa aussi
Oui c'est normal vu que ton multiman ne marche pas.

Tiens ça c'est un tuto pour downgrade.
http://reality-gaming.fr/threads/ps...5-rogero-v3-7-dehashing-de-la-console.209776/
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut