Résolu Casque usb

Extazz Whel

Membre
Réactions
2
    Réponse de Extazz Whel Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Casque usb
Bonjour j’ai acheté un casque Razer sur cdiscount le problème est que la description ne correspond pas au casque ..
du coup je me retrouve avec un casque avec une prise usb pour jouer sur Xbox One
Avez vous une solution pour pouvoir me servir de ce casqu sur ma console ?
Le nom sur la boite : Razer Kraken usb

Merci

iUNeIV

Crypto-mineur + Hacker PS3
Contributeur
Réactions
208
    Réponse de iUNeIV Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Casque usb
Si tu le branche sur la console ?

Extazz Whel

Membre
Réactions
2
    Réponse de Extazz Whel Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Casque usb
Si tu le branche sur la console ?
En faite quand je le branche sur la console directement le casque s’allume mais pas de son rien .. et beaucoup de personnes ont apparement ce problème :/

Ardue

Contributeur
Réactions
201
    Réponse de Ardue Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Casque usb
En faite quand je le branche sur la console directement le casque s’allume mais pas de son rien .. et beaucoup de personnes ont apparement ce problème :/
Tu peux envoyer le liens de ton casque

Extazz Whel

Membre
Réactions
2
Tu peux envoyer le liens de ton casque

Le lien du casque
Le vendeur a qui j’ai acheté le casque sur cdiscount à supprimé la fiche produit

Ardue

Contributeur
Réactions
201
    Réponse de Ardue Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Casque usb
Tu a bien une xbox one il y a un connecteur pour le brancher sur ta manette

Fichiers joints

• Capture d’écran (31).png
    Capture d’écran (31).png
    593.5 KB · Affichages: 95

Extazz Whel

Membre
Réactions
2
Non en faite le type de connectivité est en usb mais bon problème résolu j’ai racheté un casque compatible :)

Discussions similaires

Haut Bas