Casque ou écouteurs ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Yop :bye:

Voila petit sondage si vous préférez écouter de la musique avec un casque ou des écouteurs :D

Chacun a ses avantages , le casque propose un meilleur confort et une meilleure insonorisation tandis que les écouteurs sont plus facilement transportables et plus pratiques (surtout en cours :trollface:)

Et vous qu'en pensez vous :tchuss:
 

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
2 273
Réactions
372
Points
17 433
Ecouteurs casque ça abime tes cheveux enfin quand tu fais une coupe par exemple cheveux à l'air
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Ecouteurs casque ça abime tes cheveux enfin quand tu fais une coupe par exemple cheveux à l'air
c'est vrai :)
perso les écouteurs , intra ou normaux me font mal je peux pas écouter 2 zik d'affilé sans avoir mal D:
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
De loin les casques, j'ai pas porter de petit ecouteurs depuis au moins 5 ans, et je préfère D:
 

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
2 273
Réactions
372
Points
17 433
c'est vrai :)
perso les écouteurs , intra ou normaux me font mal je peux pas écouter 2 zik d'affilé sans avoir mal D:
ecouteurs iphone ta test?

si ça va pas prend le casque hein
 

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
14 898
Y'a plusieurs utilisations pour ma part !

quand je suis chez moi, c'est plutôt casque.

à l'extérieur, je privilégie les écouteurs :D
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Bas le casque prend de la place et si quelques chose doit tomber je préfère que ce soit les écouteurs ^^
pas faux ^^ perso juste en cours les écouteurs sont mieux mais sinon je préférerai tjrs les casques , je trouve qu ils ont un meilleur son :)
 

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
J'ai l'habitude d'utiliser des écouteurs, afin de faire chier les gens avec ma musique à fond ! :p
Mais généralement, je passe 4-5 paires d'écouteurs par années ^^' Merci le 'Made In China' :3
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
J'ai l'habitude d'utiliser des écouteurs, afin de faire chier les gens avec ma musique à fond ! :p
Mais généralement, je passe 4-5 paires d'écouteurs par années ^^' Merci le 'Made In China' :3
j'ai 2 paires d'écouteurs , une d iphone 5 et une des samsung , même si ceux de l iphone 5 sont intra ils me font trop mal au bout d'un moment et ils font que se barrer par contre le son est bon , tandis que les samsung me font mal mais le son est bof , alors que mon casque , tout est parfait :D
 

B R I C E

Supermoto Lifestyle
Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
1 365
Réactions
1 943
Points
7 996
Écouteurs pour les cours mais sinon casque pour le car et autre ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut