Résolu Casque Gaming-Lequel me conseillez vous pour un maximum de 100€ ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yima

Membre
Inscription
3 Mai 2015
Messages
373
Réactions
45
Points
11 726
Hey les boys !!!

Ce serais pour avoir vos conseils sur l'achat d'un nouveau casque pour jouer (PC / PS4)
Si possible maximum 100€

Voilà , pour ceux qui veulent savoir j'avais un Tritton AX180 (Il me semble (pas sur pour le modèle exact).)

Thanks you
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Hey les boys !!!

Ce serais pour avoir vos conseils sur l'achat d'un nouveau casque pour jouer (PC / PS4)
Si possible maximum 100€

Voilà , pour ceux qui veulent savoir j'avais un Tritton AX180 (Il me semble (pas sur pour le modèle exact).)

Thanks you
salut !
je te conseil ce casque :ok:
 

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
747
Réactions
206
Points
20 478
Hey les boys !!!

Ce serais pour avoir vos conseils sur l'achat d'un nouveau casque pour jouer (PC / PS4)
Si possible maximum 100€

Voilà , pour ceux qui veulent savoir j'avais un Tritton AX180 (Il me semble (pas sur pour le modèle exact).)

Thanks you
Salut l'ami,

Pour ma part je te conseille : le logitech G430 pour son son qui est excellent, son isolation, son confort et sa légèreté ! De plus il est pliable et offre pas mal de possibilité. Le moins : le micro (3.7/5)

Voilà bonnes recherches :)
 

Yima

Membre
Inscription
3 Mai 2015
Messages
373
Réactions
45
Points
11 726
Celui-ci est très bon aussi :)
Salut l'ami,

Pour ma part je te conseille : le logitech G430 pour son son qui est excellent, son isolation, son confort et sa légèreté ! De plus il est pliable et offre pas mal de possibilité. Le moins : le micro (3.7/5)

Voilà bonnes recherches :)
salut !
je te conseil ce casque :ok:
Merci à vous , je vais regarder ça ;)
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut