Résolu Casque afrerglow Agu

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
25
Je trouve se casque super beau et à toute les capacités que je demande et je voudrais savoir si il sera fonctionnel avec l'adapteur de Microsoft :)

Voilà le casque :
 

WaRm Xx Stay

Premium
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
106
Réactions
19
Points
6 956
RGCoins
0
Si je peux te conseiller moi j'ai le Afterglow Ag7 qui est très bien à mon goût (c'est un casque Xbox One) je l'ai pas trouver sur le net, mais moi je l'avais trouver d'occasion à 45€ :tchuss:
Voilà à quoi il ressemble :
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
25
Si je peux te conseiller moi j'ai le Afterglow Ag7 qui est très bien à mon goût (c'est un casque Xbox One) je l'ai pas trouver sur le net, mais moi je l'avais trouver d'occasion à 45€ :tchuss:
Voilà à quoi il ressemble :
J'aime bien :) , je vais chercher voir si je peut le trouver , tu penserais quoi de l'Afterglow Karga , c'est aussi un casque Xbox One et il me tente :)
 

WaRm Xx Stay

Premium
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
106
Réactions
19
Points
6 956
RGCoins
0
J'aime bien :) , je vais chercher voir si je peut le trouver , tu penserais quoi de l'Afterglow Karga , c'est aussi un casque Xbox One et il me tente :)
Il a l'air plutôt pas mal au vu des descriptifs, après niveau esthétique c'est presque les mêmes après si il a la même qualité que l'afterglow ag7, rapport qualité/prix ça me semble correct ;)
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
25
Il a l'air plutôt pas mal au vu des descriptifs, après niveau esthétique c'est presque les mêmes après si il a la même qualité que l'afterglow ag7, rapport qualité/prix ça me semble correct ;)
Je l'ai vu pour 87€ avec adaptateur Xbox One , tu le prendrais ? :)

Si oui je le commande dès cette après midi :p
 

WaRm Xx Stay

Premium
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
106
Réactions
19
Points
6 956
RGCoins
0
Je l'ai vu pour 87€ avec adaptateur Xbox One , tu le prendrais ? :)

Si oui je le commande dès cette après midi :p
Franchement moi oui je le prendrai :p
Mais si je peut te faire économiser une vingtaine d'euros tiens ;) :
Et à savoir qu'avec ce casque tu n'as pas besoin de l'adaptateur de casque :)
 
Dernière édition:

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
25
Franchement moi oui je le prendrai :p
Mais si je peut te faire économiser une vingtaine d'euros tiens ;) :
Et à savoir qu'avec ce casque tu n'as pas besoin de l'adaptateur de casque :)
Merci :) , il a besoin de l'adaptateur car ma manette n'a pas le port le port jack :( alors il faut aussi que je me prenne un adaptateur , il y en a un dans ton lien amazon ? :)
 

WaRm Xx Stay

Premium
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
106
Réactions
19
Points
6 956
RGCoins
0
Nan nan mais je me suis trompé j'ai le Karga moi aussi mais avec une boîte de Ag7 :d:
Enfin bref le Karga ne se branche pas par la prise jack mais par la prise que tu a en bas au milieu sur la manette (la prise pour les micro quoi :D )

Donc tu n'as pas besoin d'adaptateur :p
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
25
Nan nan mais je me suis trompé j'ai le Karga moi aussi mais avec une boîte de Ag7 :d:
Enfin bref le Karga ne se branche pas par la prise jack mais par la prise que tu a en bas au milieu sur la manette (la prise pour les micro quoi :D )

Donc tu n'as pas besoin d'adaptateur :p
Donc elle est inclus dedans ? :D Car en commentaire il dise qu'il n'est pas sans fil mais il précise pas si pas si l'adaptateur est dedans ou pas ^-^
 

WaRm Xx Stay

Premium
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
106
Réactions
19
Points
6 956
RGCoins
0
Donc elle est inclus dedans ? :D Car en commentaire il dise qu'il n'est pas sans fil mais il précise pas si pas si l'adaptateur est dedans ou pas ^-^
En fait si tu préfère le casque n'a qu'un cable qui va directement du casque a la manette de Xbox , mais le cable est prévu pour les ancienne manettes :p (Celle que tu as sans la prise jack), l'adaptateur n'est pas inclus mais tu en pas du tout besoin parce que il ne te servira strictement à rien :D
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
25
En fait si tu préfère le casque n'a qu'un cable qui va directement du casque a la manette de Xbox , mais le cable est prévu pour les ancienne manettes :p (Celle que tu as sans la prise jack), l'adaptateur n'est pas inclus mais tu en pas du tout besoin parce que il ne te servira strictement à rien :D
A 2:08 , c'est le fameux adaptateur qu'il dise qu'il est fourni sur le site a 90€ ?

 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
25
Je peux pas regarder la vidéo la je suis pas chez moi :D
Mais enf ait si tu préfère la casque est fourni avec exactement le même cable que sur le casque que tu as de base avec la console :oui:
Je t'en ai fait un screen ;) de son unboxing :



Et le connecteur c'est se qu'il appelle "adaptateur fourni avec" sur le site ou il est a 90€
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
25
Oui voilà c'est ce cable la, et regarde sur les autres photo sur Amazon il y est aussi :D
J'avais vu aussi :p , alors si c'est sa , je vais le prendre sur Amazon pour le coup :) , je vais attendre encore un petit peut pour qu'il y arrive presque pile poil pour mon anniversaire xD , il sera bien vert le casque car avec le même nom de casque j'en trouve des bleu et des vert :/
 

WaRm Xx Stay

Premium
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
106
Réactions
19
Points
6 956
RGCoins
0
Ça je ne sais pas du tout parce que avant le screen que tu m'as envoyer je ne savais même pas qu'il existait aussi en bleu ^_^
Après franchement là dessus je ne pourrais pas te dire parce que je l'ai eu d'occasion moi donc je connaissait la couleur :p
Mais je le trouve tellement beau en bleu :blush:
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
25
Ça je ne sais pas du tout parce que avant le screen que tu m'as envoyer je ne savais même pas qu'il existait aussi en bleu ^_^
Après franchement là dessus je ne pourrais pas te dire parce que je l'ai eu d'occasion moi donc je connaissait la couleur :p
Mais je le trouve tellement beau en bleu :blush:
J'aime pas le bleu sa me fait penser a Marseille , je préfère le vert et c'est la couleur afficher sur Amazon donc il ne devrais pas y avoir de problème :)
 
Haut