Cash Show, HQ Trivia, Flashbreak... gagnez 10€ chaque jour

Jonathandu83

Membre
Inscription
11 Juillet 2018
Messages
6
Réactions
1
Points
64
Venez rejoindre le discord TRIVIA FRANCE pour gagner un maximum de cash sur les cashs shows, HQ, quidol, flashbreak, chef club, etc...

Toutes les infos sur :

A bientôt.
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Des personnes arrivent a reitré l'argent sur le cash show fr, de ect ?

J'essaye depuis juin et rien a faire impossible de retirer ça me met une erreur plusieurs jours après
 

cedrsan

Membre
Inscription
13 Août 2018
Messages
2
Réactions
2
Points
28
Les CS étrangers c'est normal car désormais ils fonctionnent uniquement avec des numéros provenant de leur pays respectifs.
Si tu avais de l'argent dessus, il est perdu.

Pour ton CS FR, ce n'est pas normal. Soit tu n'as pas un numéro FR ou alors tu avais mis des informations identiques avec les CS étrangers et c'est probablement ce qui fait cette erreur.
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Les CS étrangers c'est normal car désormais ils fonctionnent uniquement avec des numéros provenant de leur pays respectifs.
Si tu avais de l'argent dessus, il est perdu.

Pour ton CS FR, ce n'est pas normal. Soit tu n'as pas un numéro FR ou alors tu avais mis des informations identiques avec les CS étrangers et c'est probablement ce qui fait cette erreur.
Rahhh les fdppppppp c'est un truc de fou sérieux

et ouais pour le CS FR et DE j'avais mis le même numéro , du coup je fais comment?
 

cedrsan

Membre
Inscription
13 Août 2018
Messages
2
Réactions
2
Points
28
Si le numéro que tu as utilisé est bien français, il n'y a pas de raison que sur le CS FR tu ne puisse pas récupérer ton argent.

Comme l'a écrit @MSLift , contacte le support via l'app.
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Très intéressant, j'essayerais dès que j'y pense, topic enregistré dans mes favoris, merci ! :)
 
Haut