Résolu Cartes mère MSI et ASUS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
22 Septembre 2017
Messages
374
Réactions
33
Points
1 231
Salut,

Je compte faire un petit upgrade de mon PC... Vue eue je suis game PC et console ^^

Du coup j'hésite entre 3 carte mère

2 MSI
1 Asus que voici

MSI X299 GAMING M7 ACK :

MSI X299 GAMING PRO CARBON AC :

ASUS ROG RAMPAGE VI EXTREME :

J'ai déjà une MSI Gaming pro carbon et j'en étais très satisfait, c'est pour ça que je me suis en premier lieu retourné vers lui, mais la ROG d'Asus m'a interpellé...


Tout en sachant que je reste dans ... Le gamin ultime... Et UHD donc voilà :)

Laquelle des 3 me conseillerez vous ?

En terme de sta irite et perfs
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
300€ d’écart entre la MSI PRO CARBON et la ASUS :shock::shock: ...
Est-ce vraiment utile d’investir autant ??!

La pro Carbon est super, bon moi j’ai toujours été sur MSI et j’ai jamais été déçu !

Perso je joue aussi en UHD mais ca c’est plus en rapport avec ta CG ;)
J’ai une MSI z270m mortar (kabylake) et ça tourne très bien ! Donc moi je partirais sur la MSI, au prix de l’ASUS tu peux te faire un SLI de gtx 1080 :trollface: (En supposant que t’en possède déjà une si tu fais de la UHD :) )
 
Dernière édition:

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
Salut,

Je compte faire un petit upgrade de mon PC... Vue eue je suis game PC et console ^^

Du coup j'hésite entre 3 carte mère

2 MSI
1 Asus que voici

MSI X299 GAMING M7 ACK :

MSI X299 GAMING PRO CARBON AC :

ASUS ROG RAMPAGE VI EXTREME :

J'ai déjà une MSI Gaming pro carbon et j'en étais très satisfait, c'est pour ça que je me suis en premier lieu retourné vers lui, mais la ROG d'Asus m'a interpellé...


Tout en sachant que je reste dans ... Le gamin ultime... Et UHD donc voilà :)

Laquelle des 3 me conseillerez vous ?

En terme de sta irite et perfs
Déjà ceux qu'il faut savoir c'est que ça ne sert a rien de mettre autant dans une carte mère après tu fais comme tu veux.
Pour ma part je préfère de loin Asus ils ont une suite logiciel imbattable, le bios est parfait ect...
Je te conseil de partir plutôt vers la Asus ROG STRIX X299-E GAMING
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
PS: La seule différence entre une carte mère a 600 euros et une a 200 euros c'est surtout le nombre de connectique, ça carte son intégrer et quelque petit truc donc ça ne sert a rien tu peux me croire j'ai pris une carte mère haut de gamme pour rien du tout au final car une moins chère fait le même taf
 
Inscription
22 Septembre 2017
Messages
374
Réactions
33
Points
1 231
PS: La seule différence entre une carte mère a 600 euros et une a 200 euros c'est surtout le nombre de connectique, ça carte son intégrer et quelque petit truc donc ça ne sert a rien tu peux me croire j'ai pris une carte mère haut de gamme pour rien du tout au final car une moins chère fait le même taf

Les logiciels de toute façon servent à chic...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut