Résolu Carte Graphique.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dyanla

Premium
Inscription
8 Février 2013
Messages
599
Réactions
178
Points
9 431
RGCoins
0
Bonsoir,
j'ai acheté récemment un pc fixe mais petit problème n'est pas très performant au niveau des jeux.
Alors je vous demandes si je dois changer quelque chose ou racheter un nouveau pc.
Voila ma config:
Marque: ACER.
Processeur: AMD E-300 Dual-Core processor.
Carte Graphique: AMD RADEON HD 6300 Graphics.
Ram: 4GB DDR3.
merci.
 

samoth641

Membre
Inscription
23 Juillet 2013
Messages
45
Réactions
9
Points
556
RGCoins
0
la pate thermique est très important si tu compte overclocké ton processeur ou alors acheter un ventirad processeur !!
cela dépend si tu n'achète pas de ventirad, tu n'auras pas besoin de pate thermique car avec ton processeur, un ventirad d'origine est fournie ainsi que la pate thermique !!
Si tu compte acheter un ventirad , il te faudra de la pate thermique !! Souvent elle est vendu avec mais elle n'est pas de bonne qualité donc beaucoup de personnes la change ^^
 

samoth641

Membre
Inscription
23 Juillet 2013
Messages
45
Réactions
9
Points
556
RGCoins
0
alors je te confirme niveau performance et bruit le ventirad d'origine est très mauvais , après il y a différents modèles que j'aime bien
tous d'abord un grand classic de chez cooler master :
- l'hyper tx3 evo qui représente un vrai rapport qualité prix : 20€
-le hyper 212 evo n'ai pas mal non plus mais il et un peu plus chere !!
-le dernier que je trouve magnifique, excellent et doté d'une énorme rapport qualité prix est évidemment le xdreamz i117( avec ça , il ne faut pas te lançé dans l'extrème overclocking), il es doté d'un ventilo très silencieux qui fait bien son boulot malgré sa petite taille : 7€
 

dyanla

Premium
Inscription
8 Février 2013
Messages
599
Réactions
178
Points
9 431
RGCoins
0
j'ai une dernière petite question. si je monte mon pc et il possible que je récupère le windows 7 de mon ancien pc pour le mettre sur celui que je vais monter ou je suis obligé de racheter w7 ?
 

FouiniGamos

Membre
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
682
Réactions
185
Points
5 453
RGCoins
0
Hum, ton pc y'a quoi dessus sur celui que tu vas acheter ?
Si ta le cd ---> oui
Si ta pas le cd ---> Tu payes juste une clé et je te passe le lien pour dowload windows 7
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut