Résolu Carte Bancaire Virtuelle pour PayPal ?

Inscription
1 Octobre 2017
Messages
123
Réactions
4
Points
139
RGCoins
0
Bonsoir , j'ai un compte PayPal ( comme tlm) mais je veux pas donner ma MasterCard,est ce qu'il existe un site pour avoir une carte bancaire virtuelle validée,gratuite et activer PayPal avec ? Si oui lequel ?

P. S. : C'est pas grave si je ne peux pas avoir l'argent en liquide,tant que je peux vendre/acheter avec la CB virtuelle.

Je veux une CB virtuelle MasterCard ou Visa c'est tout.

Si y en a ceux qui prennent une somme ( 1 seul seulement) du première somme d'argent reçue.
 
Dernière édition:

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
RGCoins
0
Bonsoir , j'ai un compte PayPal ( comme tlm) mais je veux pas donner ma MasterCard,est ce qu'il existe un site pour avoir une carte bancaire virtuelle validée,gratuite et activer PayPal avec ? Si oui lequel ?

P. S. : C'est pas grave si je ne peux pas avoir l'argent en liquide,tant que je peux vendre/acheter avec la CB virtuelle.

Je veux une CB virtuelle MasterCard ou Visa c'est tout.
Salut ;)

Je ne pense pas que tu trouvera une carte gratuitement , tout le temp payant a ma connaissance ;)
 
Inscription
1 Octobre 2017
Messages
123
Réactions
4
Points
139
RGCoins
0
A l'ancienne je vendais des VCC (Virtual Crédits Cards) pour vérifier son PayPal, c’était de vraies carte que tu créais a ton nom et qui t'appartenais, c'était donc légal.
Cherche un peu !
Je me tourne vers vous puisque je tlm en a ( ou presque) ,tu peux me donner des repères (site web, logiciel...) STP
 
Haut