Résolu Carte bancaire virtuelle légale

El Escobar

Membre
Inscription
1 Mars 2018
Messages
378
Réactions
23
Points
1 206
Salut les gars est ce que vous connaissez une moyen davoir une carte bancaire virtuelle gratuite pour par exemple avoir 1 mois gratuit Netflix
Merci
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
Salut les gars est ce que vous connaissez une moyen davoir une carte bancaire virtuelle gratuite pour par exemple avoir 1 mois gratuit Netflix
Merci
1 - Si ça existerait je serais le premier a en avoir une
2 - Si ça existerait, Netflix aurait déjà bloqué ces cartes pour éviter la fraude
3 - Si ça existerait, il faudrait être majeur et donné ses informations personnels
4 - Si ça existerait, ce ne sera surement pas gratuit car créer une carte c'est aussi prendre contact avec Mastercard ou Visa, et ça, ce n'est pas gratuit
 

El Escobar

Membre
Inscription
1 Mars 2018
Messages
378
Réactions
23
Points
1 206
1 - Si ça existerait je serais le premier a en avoir une
2 - Si ça existerait, Netflix aurait déjà bloqué ces cartes pour éviter la fraude
3 - Si ça existerait, il faudrait être majeur et donné ses informations personnels
4 - Si ça existerait, ce ne sera surement pas gratuit car créer une carte c'est aussi prendre contact avec Mastercard ou Visa, et ça, ce n'est pas gratuit
Ah ok donc il n'y aucun moyen pour avoir l'essai gratuit de Netflix ?
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
1 - Si ça existerait je serais le premier a en avoir une
2 - Si ça existerait, Netflix aurait déjà bloqué ces cartes pour éviter la fraude
3 - Si ça existerait, il faudrait être majeur et donné ses informations personnels
4 - Si ça existerait, ce ne sera surement pas gratuit car créer une carte c'est aussi prendre contact avec Mastercard ou Visa, et ça, ce n'est pas gratuit
Bah moi je le fais tout le temps avec les cartes xD 3 mois netflix et spotify tout gratuit
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
Bah moi je le fais tout le temps avec les cartes xD 3 mois netflix et spotify tout gratuit
Carte de papa, carte de maman, carte de Julien le mec bourré en soirée, carte de ...
Compte de tel pote, d'un autre, etc..

C'est pas trop une vraie solution mais ça peu dépanné.
Et si tu fais autrement que par ce que je viens d'énuméré, je serais curieux de savoir comment !
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Carte de papa, carte de maman, carte de Julien le mec bourré en soirée, carte de ...
Compte de tel pote, d'un autre, etc..

C'est pas trop une vraie solution mais ça peu dépanné.
Et si tu fais autrement que par ce que je viens d'énuméré, je serais curieux de savoir comment !
Ben voyons lol tes méthodes sont pas légal ^^ Moi c'est légal
 

Bitcoin

L'Impair
Premium
Inscription
24 Mars 2012
Messages
615
Réactions
230
Points
11 604
Salut,
tu peux en acheter une anonymement par bitcoin paypal etc , tu en prends une de 10,20,50 .. tu l'actives en 2 minutes et tu paies sur netflix.
Mes derniers achats avec la carte :
Et t'auras une mastercard avec historique solde etc :
 
Dernière édition:
Haut