Résolu Carte bancaire a 14 ans

El Escobar

Membre
Inscription
1 Mars 2018
Messages
378
Réactions
23
Points
1 206
RGCoins
0
Salut les gars j'aimerais savoir si il existe une carte bancaire pour mineurs ou l'on peut faire des achats en lignes ou pas merci
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
RGCoins
0
Salut les gars j'aimerais savoir si il existe une carte bancaire pour mineurs ou l'on peut faire des achats en lignes ou pas merci
Nop, ça n'existe pas.
Et même quand tu as 18 ans c'est compliqué de se procurer une carte de payement en ligne. Environ 4 mois avant de l'avoir avec un tas de papier.
Et la carte est limitée, car j'avais peut-être 18 ans mais aucun revenue.

Et la raison que ce genre de carte n'éxiste pas pour ton âge. C'est surement pour une raison très simple :
- Une banque a besoin d'assuré tes achats en ligne, tes transactions, etc etc.
Donc une assurance avec ta banque, et donc pouvoir payer cette assurence. Et il est facilement compréhensible qu'un enfant de 14 ans ne puisse pas avoir de revenu régulier d'argent contrairement à un enfant de 16 ans ou un majeur de 18 ans qui eux, peuvent travailler.
M'enfin, c'est surement une raison de merde et que la plus simple des raisons c'est surtout que tu es - de 18 ans. (ou 16 ans selon les banques, tu resteras très limiter).
Et il est connu qu'un enfant de 16 voir 18 ans se servira de son argent pour faire n'importe quoi (Je ne te vise pas, mais généralement, c'est comme ça)
 

El Escobar

Membre
Inscription
1 Mars 2018
Messages
378
Réactions
23
Points
1 206
RGCoins
0
Salut

Carte de retrait à la rigueur mais à ma connaissance il n'y a pas de carte bancaire pour les mineurs (Sauf peut-être à partir de 16 ans mais pas sur)
Ah parce que c'est de ça dont on me parlait mais je pensais que peut être il y allait en avoir d'autres

Nop, ça n'existe pas.
Et même quand tu as 18 ans c'est compliqué de se procurer une carte de payement en ligne. Environ 4 mois avant de l'avoir avec un tas de papier.
Et la carte est limitée, car j'avais peut-être 18 ans mais aucun revenue.

Et la raison que ce genre de carte n'éxiste pas pour ton âge. C'est surement pour une raison très simple :
- Une banque a besoin d'assuré tes achats en ligne, tes transactions, etc etc.
Donc une assurance avec ta banque, et donc pouvoir payer cette assurence. Et il est facilement compréhensible qu'un enfant de 14 ans ne puisse pas avoir de revenu régulier d'argent contrairement à un enfant de 16 ans ou un majeur de 18 ans qui eux, peuvent travailler.
M'enfin, c'est surement une raison de merde et que la plus simple des raisons c'est surtout que tu es - de 18 ans. (ou 16 ans selon les banques, tu resteras très limiter).
Et il est connu qu'un enfant de 16 voir 18 ans se servira de son argent pour faire n'importe quoi (Je ne te vise pas, mais généralement, c'est comme ça)
Ah d'accord mais la carte que l'on achète au bureau de tabac on peut faire quoi avec et merci du temps accordé à ma question à toi et creepy
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
RGCoins
0
Ah d'accord mais la carte que l'on achète au bureau de tabac on peut faire quoi avec et merci du temps accordé à ma question à toi et creepy
La carte que t'achète au bureau de tabac, ils demandent une carte d'identité pour pouvoir te créer un compte bancaire au tabac.
Je le sais, j'en ai fait une au tout début car jtrouvais trop long le temps d'attente d'une vraie carte bancaire
 

Shisui NAH

Premium
Inscription
18 Avril 2016
Messages
385
Réactions
189
Points
4 604
RGCoins
0
Pour ton age sa va être très difficile d'en trouver mais tu peux demander a ton tuteur légal de t'offrir et de mettre la " Carte Transcash" ( Trouvable dans un tabac ) a son nom ;) Paiement en ligne et retrait possible mais les recharges ont des frais élever .

Voila en ésperant t'avoir aidé ;)
Bonne Journée :)
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
RGCoins
0
Salut j'ai 17 ans et depuis que j'ai 13 ans j'ai une carte prépayé avec ma banque (c'est mes parents qui doivent mettre les sous dessus) après je peux faire des achats en ligne, en magasins et retirer. Je peux tout faire avec sauf des virements car du coup pas de rib. J'utilise paypal avec et quand je fais des litiges au bout d'une semaine les sous reviennent sur ma carte.

@WasabII
 

Bitcoin

L'Impair
Premium
Inscription
24 Mars 2012
Messages
615
Réactions
230
Points
11 604
RGCoins
0
Salut oui c'est possible,
tu peux en acheter une anonymement par bitcoin paypal etc , tu en prends une de 10,20,50 .. tu l'actives en 2 minutes et tu paies ou tu veux.
Mes derniers achats avec la carte :

Pas besoin de pièce d'identité etc, tu met le coupon acheté sur le site et tu met les infos que tu souhaites ( adresse , nom .. ) et la carte est prête a être utilisé en même pas 1 minute

Et t'auras une mastercard avec historique solde etc :
 
Dernière édition:

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
RGCoins
0
Ah mais j'ai survolé les autre message ^^'
Mais aussi Nickel c'est plus simple, c'est une banque par laquelle tu passes en bureau de tabac pour l'avoir :)
Oui enfin après faut quand même tes parents si t'es mineur donc vaut mieux patienter un peu et prendre une carte prépayé sous le compte de tes parents
 
Haut