Carnage sur Black Ops 2 + Parlons un peu :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
Hey, salut :D

Voici une nouvelle vidéo sur Black Ops 2 en mode Point stratégique en ligne :)
J'ai fais cette vidéo pour aussi parler de ma chaîne mais je pense que le gameplay peut vous intéressez ;)

Voici la vidéo:

En espérant que sa vous plaira, je vous dis à bientôt :)

N'hésitez pas à mettre un pouce bleu si la vidéo vous a plu et pour ne rien rater vous pouvez aussi vous abonnez :)

A bientôt ;D
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
bonjour,
bonne vidéo
si c'est toujours d'actualité quand une commande est passer sur internet et qu'il y as marqué " en cour de traitement " dans la majorité des site sa veux dire que ta commande a était payer mais pas encore prise en compte par le site marchand (ta manette n'est pas encore crée) hésite pas a les relancer ou envisager d'annuler la commande :ok:
sur ce, très bonne continuation a toi ?
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
Bonne vidéo continue comme sa
 

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
bonjour,
bonne vidéo
si c'est toujours d'actualité quand une commande est passer sur internet et qu'il y as marqué " en cour de traitement " dans la majorité des site sa veux dire que ta commande a était payer mais pas encore prise en compte par le site marchand (ta manette n'est pas encore crée) hésite pas a les relancer ou envisager d'annuler la commande :ok:
sur ce, très bonne continuation a toi ?
D'accord, merci mais sur le site ils disent 10 à 15 jours et sa fais maintenant 18 jours quel n'est pas prise en compte, je suis pas très content de leur service alors ..
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
D'accord, merci mais sur le site ils disent 10 à 15 jours et sa fais maintenant 18 jours quel n'est pas prise en compte, je suis pas très content de leur service alors ..
contacte les, fait leur par de ton mécontentement et ils devraient s'activer un peux
 

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
contacte les, fait leur par de ton mécontentement et ils devraient s'activer un peux
je l'ai déjà fais il me dise que la manette va passer en teste mais je vois aucune amélioration .. Et je les ai relancés hier en leur disant que bon sa faisais 18 jours maintenant quoi .. j'attend de voir leur réponse demain je pense, mais c'est pas très sérieux, j'ai dépensé 180 euro quand même j'ai mis tout ce qu'il y avez de bien ..
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
je l'ai déjà fais il me dise que la manette va passer en teste mais je vois aucune amélioration .. Et je les ai relancés hier en leur disant que bon sa faisais 18 jours maintenant quoi .. j'attend de voir leur réponse demain je pense, mais c'est pas très sérieux, j'ai dépensé 180 euro quand même j'ai mis tout ce qu'il y avez de bien ..
c'est clair, honnêtement je fait pas de pub ou d’incitation mais j'ai déjà acheter un produit chez scuf concurrent de burn et j'ai reçu ma manette en 5 jours avec un vrai service client :ok:
 

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
:/ j'aurais voulu l'avoir avant les cours pour profiter un peut mais la ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut